Aromes ...

Aujourd'hui je vous présente l'un de mes derniers essaie de One Stroke, je suis partie sur un motif un peu plus simple qu'une rose cette fois, une sorte d'arôme .. .Ils ont quand même des airs de bigorneau mes arômes XDD Des bigorneaux roses ... (et là encore je me dis qu'il faudrait que je m'achète des pinceaux pour le One Stroke et le Zhostovo, ... avec un peu de chance je tomberais peut être sur des pinceaux magiques ! lol )
Pour base j'ai utilisé le Rose Bower d'A England (du coup c'était aussi la première fois que j'utilisais une base holo pour un OS, d'ailleurs je ne suis pas sure d'avoir souvent peint sur un vernis holo ...). J'adore la texture des vernis A England, elle est vraiment particulière je trouve, ils ont un petit aspect un peu "résiné" qui les rends toujours bien glossy comme j'aime !



 
Pendant que je vous écris je surveille ma nièce à ma droite qui maquille une princesse sur la tablette et mon filleul à gauche armé d'un feutre un peu trop près du canapé qui veut que je lui raconte le pique-nique de Winnie l'ourson. Du coup je vais vous la faire courte parce que je ne suis pas certaine que mon texte ait réellement un sens quand j'aurais fini d'écrire ... ou vous risquez de vous retrouver avec un passage de La forêt des rêves bleus ... Je ne sais même plus où j'en étais ! lol
 
Je trouve que le One Stroke reste plus difficile que le Zhostovo pour le moment, j'ai un peu de mal à faire en sorte que la peinture soit suffisamment opaque. Et j'essaie aussi de maitriser le mouvement des pétales, j'ai encore un peu du mal à bien visualiser par quel bout commencer pour arriver au résultat final, mais je continue de m'entrainer !

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: