KOWABUNGA !

Depuis 2 ans le 31 décembre n'est plus seulement le dernier jour de l'année dans ma famille, c'est surtout l'anniversaire de mon neveu, qui du haut de ses deux ans est un grand fan des tortues ninjas ! Ce qui est mignon c'est que mon petit frère, son papa, était lui aussi un grand fan des quatre tortues étant petit (à dire vrai mes  trois frères ont chacun leur tortue favorite, et je me retrouve à connaitre par cÅ“ur les noms des tortues ninjas ...). Du coup pour faire plaisir à mon petit poussin j'ai déguisé mes ongles à la façon de ses quatre héros favoris ! Et sur le pouce une pizza, qui est la nourriture favorites des tortues mutantes !


Il a beaucoup aimé ! Il a d'ailleurs tenté de me les arracher pour pouvoir jouer avec ...

Les tortues sont réalisées à la peinture acrylique, sur une base blanche de Carpe Diem de Cirque, je me suis servi des visages des tortues Lego pour les dessiner, c'est plus facile au niveau des proportions, une tête de lego étant plus proche d'un ongle qu'une tête de tortue ninja XD

J'avais aussi réalisé ma spécialité pour son anniversaire : la tarte au chocolat meringuée, le seul souci c'est qu'elle a littéralement pris feu dans le four ... Bon j'en ai refait une qui était bien plus réussie que la première XDD

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires: