La thé box Nuit de Noël


Voila c'est fait, depuis le temps que ça me pendait au bout du nez, j'ai fini par craquer pour la thé box... Impossible de résister cette année à la box des thés de noël, je les aime trop !
 
 
Commande passée, je l'ai reçue très rapidement dans ma boîte aux lettres, chose vraiment appréciable. C'est ma première expérience avec La Thé Box et même si je connais bien le concept je n'ai pas pu m'empêcher de m'émerveiller devant la magnifique boîte.
 
 
A l'intérieur, on découvre le cahier des saveurs qui est bien détaillé avec une page consacrée à chaque thé ainsi que quelques recettes gourmandes de saison.
On y trouve également des "goodies" : 2 cartes postales de fin d'année évidemment, et des étiquettes pour accrocher aux cadeaux de Noël.
Dans l'ensemble, je trouve que la box est bien remplie, j'aime beaucoup l'idée des compartiments.
 

Dans le détail :
 
* "les 2 marmottes" avec 2 tisanes bouquet frissons d'hiver et 2 préparations pour vin chaud. Alors là c'est une excellent surprise car j'adore le vin chaud mais je n'ai pas du tout le temps d'aller en déguster avec des marrons chauds en ville, du coup je vais garder ces deux sachets pour noël afin de gouter ça avec mon papa qui saura apprécier ;)
 
* "Compagnie coloniale" avec un thé 4 fruits rouges et 2 thés de noël a base de cerise et d'amande. Très contente de découvrir cette marque et plus particulièrement les thés de noël puisque la veille, un collègue me disait que c'était son thé favoris pour les fêtes !!!
 
* 1 sachet de thé en vrac Tarte tatin de "La malle à Thé", j'aime beaucoup le design de la marque et ce thé me fait très envie, a base de spéculoos, de pomme et de praline, il m'a l'air très gourmand.
 
* une préparation de biscuits de noël "MARLETTE" qui tombe à pic car je raffole des biscuits de noël et autres pains d'épices (avec un mari alsacien, ça serait dommage) en plus, Mademoiselle vient d'avoir un kit pour faire des biscuits estampé princesses Disney, c'est l'occasion parfaite pour les vacances qui arrivent.

 
* une boule à thé avec une étoile dorée, je ne suis pas fan mais ça dépannera pour les invités.
 
* un pain d'épice...miammmmm
 
* "La grange" avec un thé Le Père Fouettard et l'infusion Etincelle d'Hiver. Peu fan des infusion, c'est pourtant celle ci qui me tente plus que le thé. Basé sur de la cannelle, ça sera quitte ou double pour ce thé, tandis que l'infusion à base de bleuet, de pomme et de vanille a de grandes chances de me séduire.
 
* Moonrise de La Thé Box, la création de la box est très prometteuse avec des notes de fruits rouges, de noix de coco, de kiwi et de graines de guarana.
 
* Christmas Tea Rouge de "Dammann Frères" dans son adorable boîte à thé...je n'ai pas sauté dessus mais ça ne serait tardé ;)
 
Autant vous dire que je suis absolument enchantée par cette box, c'est tout ce que j'attendais et plus encore. Et pourtant mon attente était élevée car pour moi, la période de Noël est LA période gourmande pour le thé, je me régale et en profite le temps que ça dure. La box est complète, tout a été pensé si ce n'est qu'elle est idéal à mon goût !
 
Lors de cette commande j'ai pris une seconde box, que je vous présenterai la prochaine fois ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire