Chasing Our Shadows de Spell Polish


Voila quelques jours qu'il n'y a rien eu de publier sur le blog, Elly est en convalescence tandis que je lutte contre les journées trop courtes entre le travail, les études et la vie de famille, tout en préparant les fêtes de fin d'année...
Mais voici un petit article pour vous présenter un vernis sublimissime : Chasing Our Shadows de la marque Spell Polish.
 
 
Une petite merveille que j'ai déniché sur l'e-shop de The Nailista Shop, tout à fait par hasard, en préparant une commande.
J'avais eu beaucoup de mal à choisir car il existe toute une gamme de nuances de violets extrêmement ressemblantes, chacune avec sa petite particularité mais tellement subtiles que je ne voyais pas l'intérêt de toutes les posséder. Mon choix s'est porté pour le violet multichrome aux reflets bleu électrique et rose.
 

A la première ouverture du flacon, j'ai eu un peu peur...en effet, le pinceau est bien long, rond et fin, tout à fait le style de pinceau avec lequel je ne suis pas à l'aise pour l'application. En plus, la texture du vernis est assez transparente, je me suis demandé si j'allais réussi à avoir un résultat opaque.
Il a fallu trois couches pour ce résultat, sachant que la première couche était extrêmement fine afin de me familiariser avec le vernis.

 
Et malgré ses petits "défauts" (à mes yeux) je suis folle de ce vernis, ses reflets sont tellement présents et le résultat est magique.
En bonus, le flacon est très beau et le vernis est un 5-free, deux détails qui ont leur importance ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. coucou!! je le trouve superbe!! les reflets sont géniaux!!!
    moi le pinceau ne m'a pas gêné plus que ca!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue être difficile sur les pinceaux XD
      Lizzy

      Supprimer