La Thé Box Grazia


Avec la Thé Box de Noël, je me suis offert la Thé Box Grazia et je ne regrette pas du tout !!! Bien que je ne sois pas adepte du magazine, son contenu à su me séduire par ce mélange thé, gourmandises et beauté... Je vous laisse découvrir ;)
 

Le colis est archi plein, ça déborde de la box si bien que le tout était dans un sac en toile estampillé des deux marques. Un petit sac "Le bristol" contient tout le nécessaire pour faire un cocktail : une petite bouteille de sirop de sureau Monin, un sachet de thé Earl Grey en vrac et une carte postale de la recette du cocktail So British.
 

Le sachet holographique (qui a d'ailleurs fini entre les mains de ma fille) contenait une tasse Revol noire, imitation gobelet froissé. J'adore l'idée, tout simplement XD
 
Dans le totebag, il y avait aussi une petite boite de popcorn au caramel au beurre salé Joe & Seph's, je n'ai pas encore gouté mais il est évident que je vais suivre leur conseil, c'est à dire le déguster dans mon canapé devant ma télé !

 

J'ai été agréablement surprise par le design de la box style "confettis", je trouve que c'est plus un effet lumière, mais cela ne m'empêche pas de le trouver vraiment jolie. A l'ouverture je la trouve plutôt généreusement remplie *O*
 

En détail :
 
* Une petite boîte de thé Bellini en sachet berlingot, créé par La Thé Box. C'est le seul que j'ai eu le temps de déguster et il et vraiment excellent. Très doux, il convient parfaitement pour l'après midi ou le soir avec son arôme champagne. Il a su conquérir aussi mes collègues (masculins).
 
* Un sachet de thé en vrac Black'n Mojito de L'autre Thé, étant un de mes cocktail préféré, j'ai vraiment hâte de le gouter !
 
* Un sachet de thé en vrac Cat Fish de Lagosta à la violette et framboise, pas très tentant à mon goût mais à tester.
 
* Une boîte en métal de thé en vrac Tea Time, une création de La Thé Box aux arôme de pamplemousse, fraise, rhubarbe et mangue.
 


En goodies on retrouve de quoi planter son théier avec une explication complète dans le livret selon le lieu de vie de chacun : jardin, balcon ou intérieur.
Le must pour un nailista comme moi : deux vernis Peggy Sage dans les tons verts (kaki et jade) dont un mat et un à 75% d'origines naturelles, ainsi qu'une petite lime coordonnée.
 
Pour ce qui est des gourmandises, on est gâté avec une tablette de Mendiant au Chocolat Michel Cluizel ainsi qu'une Sucette de guimauve au citron Hugo et Victor.
 
 
Vraiment je trouve cette collaboration réussie, je n'ai pas été une fois déçue par le contenu vraiment chargé et puis des vernis quoi...verts en plus...cette box était faite pour moi ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire