Darcy,so very handsome


Je suis désolée de ne pas avoir été présente ces jours-ci sur le blog, ma convalescence est un peu plus longue et douloureuse que je ne l'imaginais et jusqu'à vendredi encore j'ai laissé passer mes ongles au second plan, ce n'est que vendredi soir que j'ai finalement été capable de m'en occuper, et ça tombait plutôt bien car je venais tout juste de recevoir le sublime Darcy de Picture Polish (petit cadeau de ma maman adorée suite à mon opération, n'est-elle pas trop adorable? ;-)
 

Darcy et moi ça fait un moment que ça dure, non seulement par la superbe et irremplaçable version papier d'Orgueil et préjugés, mais aussi par tous les dérivés, que ce soit la version de 6h de la BBC que l'on doit bien se regarder au moins une fois par an avec ma meilleure amie, ou encore Bridget Jones et même là j'ai découvert tout à fait par hasard la mini-série anglaise "Lost in jane Austen" qui n'attend simplement que je ne trouve 5 minutes pour la regarder ! Alors autant vous dire qu'en voyant la version vernis de Picture Polish mon côté groupie et nailista ne pouvait que s'emballer, d'autant plus qu'il est holo ! Ma faiblesse


Et pourtant j'ai mis le temps avant de me décider ...

  
Et le Darcy vernis correspond tout à fait au héros de Jane Austen, c'est un brun ténébreux, charismatique, un vernis noir rehaussé d'une poussière holo qui évoque le cosmos. On se perd à l'admirer surtout lorsque la lumière vient en capter ses superbes reflets holo (ce qui avec le temps ces jours-ci est plutôt rare en extérieur. Mais bon comme je ne bouge pas et reste chez moi en ce moment la lumière artificielle fait très bien l'affaire !lol!).
Me voilà une fois de plus tombée sous le charme de Darcy ...

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: