Merry Christmas !


Nous sommes le 24 décembre, enfin !!! A force de préparer Noël, j'ai bien cru qu'on n'y serait jamais XD
A l'occasion, j'ai réalisé un petit nail art de circonstance. Mademoiselle m'a aidé a choisir les motifs ;) quant aux vernis ce n'est que du OPI.
Sur la base beige de "My vampire is buff" j'ai stampé des motifs d'une plaque Festive de chez Moyou : chaussettes de Noël, sucre d'orge et Jacquard avec "Christmas gone plaid" un vert foncé de la dernière collection Holiday de Gwen Stefani mais également "Coca Cola Red" pour le rouge. Les trois couleurs parfaites à mon avis pour ce nail art.
 
 
Je fais court car comme vous, certainement, nous sommes en pleins préparatifs... Mademoiselle a fait des biscuits de Noël en forme de princesses Disney pour le vieux bonhomme à barbe et je doute qu'il souhaite les manger carbonisés ;)
 
JOYEUX NOËL !!!
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire