Caribou mon ami


En flânant dans les magasins samedi dernier j'ai été super étonnée de voir autant de pull/sweat à tête de cerfs, c'est bien simple, absolument toutes les enseignes affichent fièrement le leur bien en place de choix à l'entrée du magasin. C'est devenu une sorte de "it pull" alors que l'année dernière encore on avait plutôt tendance à grincer des dents face à tant de mauvais goûts (ouais , désolée mais j'ai toujours l'image du pull du Darcy de Bridget, impossible pour moi d'en porter un, je crois que j'exploserais de rire devant le miroir en repensant à cette scène mythique). Bon pour le coup ça m'amusait quand même,  chaque fois que j'entrais dans un magasin je repérais où était leur pull tête de renne, le truc c'est que je ne sais pas si vous ça vous fait la même chose, mais à voir quelque chose partout on finit par se convaincre que nous aussi on le veut (j'ai bien cédé au Jacquard déjà de cette façon  -__-). Heureusement pour moi ma belle-sœur qui était là m'a empêché de finir déguisée en Darcy, pourtant l'ombre du caribou planait toujours dans mon esprit ...



Ultime échappatoire j'ai empoigné mon pinceau fin, mes ongles (c'était facile ça, ils étaient au bout de mes doigts), le kiko 329 pale Gray et le Silvershape de LM cosmetique pour la touche holo, et me voilà à me dessiner un paysage hivernal avec un caribou dans sa forêt de sapin.


Je me suis inspirée d'un sweat repéré chez Camaieu pour dessiner mon cerf (crème avecu un renne blanc poilu ...). Et je vous avoue que ce nail art bien hivernal m'amuse beaucoup, et vous ?

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Magnifique mais trop compliqué pour moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ^^ pour les sapins c'est vraiment simple, un trait vericales et ensuites des "franges" de chaque coté !!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, je suis contente que le résultat te plaise ! Je me suis entrainée sur un onglier quand même avant de me lancer pour celui-là !

      Supprimer
  3. Je trouve ça super joli et je suis impressionnée que tu ais fait la tête de cerf à la main, elle est vraiment parfaite ! Bravo !

    RépondreSupprimer