Jacquard


Je continue dans ma veine hivernale, je quitte tout de même la banquise cette fois et revêts de douillets pulls en jacquard ! Ahh ce fameux-motif-totalement-ringard-redevenu-super-fashion ! En tout cas je ne sais pas vous mais moi il m'éclate ! (et il me fait toujours penser à ce fameux pull de Darcy à tête de Rennes dans Bridget Jones, ce n'est pas vraiment la même chose mais vu le succès du jacquard à cette époque ça aurait pu XDD)
 



J'ai longuement hésité et fait plusieurs essais sur un onglier avant de choisir cette combinaison de couleur : le kiko 243 Plum red, le OPI Koala Bear-Y en accent nail pour la touche de pep's et on n'oublie pas le Cirque Carpe Diem pour stamper (il est vraiment génial ce vernis, bien opaque donc idéal pour un gradient, il se stampe super bien, le blanc parfait quoi !), tout ça avec la plaque Moyou festive 06 (et oui, encore elle ! Ses motifs sont juste parfaits pour cette saison !)
J'ai encore pas mal d'idées pour des nail art hivernaux, j'espère avoir le temps de réaliser et de vous montrer tout ça !!
 
Bon week end ;-)
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire