Nos coups de coeur du mois #3

Au revoir mois d'Août et bonjour Septembre, sans regret vu le temps infecte que nous avons eu. Il n'y aura donc pas de produits solaires dans nos coups de cœur du mois mais on a malgré tout de jolies choses à vous présenter ;)

Les coups de cœur d'Elly :


- Wonder Modeling Ultra Clear 80g par Etude House :

Une fois par mois j'ai pour habitude de me faire un masque à l'argile rose, mais lorsque j'ai commencé à toucher le fond de mon dernier pot j'ai eu envie de changer un peu. Je me suis dirigée vers le masque Wonder Modeling Ultra Clear d'Etude House, de la gamme Wonder Pore. Je suis archi fan de cette gamme, j'ai déjà testé plusieurs produits et j'en suis toujours satisfaite, et comme le reste de la gamme le masque nous promet donc un nettoyage en profondeur tout en hydratant, réduire l'apparence des pores et contrôler le sébum ! Honnêtement j'en suis tout à fait satisfaite, surtout pour ce qui est de resserrer les pores et contrôler le sébum !
Le petit truc qui m'a séduit c'est que le produit se présente sous forme de poudre, une poudre bleue à laquelle on ajoute un peu d'eau (il y a un petit doseur pour avoir les bonnes quantités). La première fois je me suis dit qu'il devait y avoir erreur parce que c'est assez liquide ! Mais en 10 min le masque s'est figé sur notre visage et on n'a plus qu'à le retirer tranquillement à la main ! En plus le masque est frais sur le visage, c'est suuuper agréable !!

Les coups de cœur de Lizzy :



- Princesse de néroli de Lush :
Lors de mon passage au Lush de Clermont-Ferrand (Jaude), il y avait peu de monde, j'ai donc tout naturellement discuté avec l'une des vendeuse absolument adorable !!! Et tandis que je refaisais mon plein de produits, elle amusait avec mes enfants en leur faisant découvrir des produits Lush. Chacun d'eux est reparti avec un mini savon et moi avec une jolie quantité d'échantillons dont "Princesse de néroli". J'adore le néroli, c'est d'ailleurs comme ça qu'on en est venu à parler de cette crème hydratante. Sous les conseils de la vendeuse, je l'applique le soir en petite quantité jusqu'à absorption. Ma peau n'est pas grasse après l'application, au contraire, elle est douce et matifiée. 
Et en bonus au réveil mon teint est bien meilleur, je sens ma peau hydratée.
Je suis devenue totalement addict à cette crème...le gros bémol, c'est le prix puisque le pot de 45g coûte environs 60€...ça fait mal au porte monnaie. Du coup, je ne sais pas si je vais continuer une fois mon échantillon fini car c'est un investissement que je ne peux pas forcement me permettre malheureusement.



- Savon La Bohème de Lush :
C'est une spéciale Lush aujourd'hui mais il fallait vraiment que je vous parle de ce savon. Il a été chois par Elly qui me connait bien donc elle savait qu'il me plairait. Il arrive que je lui donne un budget et elle fait mes courses chez Lush, je lui fais confiance, son odorat développé ne s'est jamais trompé. Et là elle a trouvé un savon comme je les aime : aux agrumes ! Il sent divinement bon, et il est si doux, c'est un vrai plaisir de se laver avec. Cette odeur de citron ni trop sucrée, ni trop acide est juste parfaite et reste sur la peau. L'idéal pour ressortir de la douche toute fraîche et avec une peau douce. Un pur bonheur !

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'adore les produits Lush et ça fait longtemps que je veux tester ce produit d'etude house.
    bisous !
    Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fonce ces produits sont des valeurs sures ;)

      Supprimer