Nail art ancien


Voilà un nail art réalisé à partir du vernis In stitches d'Essie. Ce jour-là, j'étais tellement partie dans mon idée de nail art que j'en ai oublié de faire des photos de swatch, enfin j'y ai pensé mais le nail art été en cours... C'est un joli vernis vieux rose foncé qui me faisait de l'œil depuis très longtemps et pour lequel j'ai craqué durant mes vacances devant une offre 2 achetés = 3ème offert.


Je ne souhaitais pas avoir les ongles trop remplis donc j'ai préféré ne faire que l'index avec un motif écriture plutôt que tous les doigts. Pour l'annulaire j'ai souhaité faire un camée. Pour cela j'ai utilisé la technique du stamping inversé afin de le remplir en blanc cassé. Pour le stamping j'ai choisi My vampire is buff d'OPI qui est un blanc cassé parfait !


Les deux motifs de stamping proviennent de la même plaque de la marque Moyou, collection Pro. je suis assez satisfaite de ce nail art dans le sens ou c'est le résultat que j'avais imaginé au départ tant par les motifs que par les couleurs c'est presqu'un exploit ;)

Lizzy


Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, par contre le "stamping inversé" ne me parle pas du tout? comment a tu réussi a faire rentrer pile poil la couleur dans ton encadrement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le stamping inversé est une technique qui consiste à remplir un motif de stamping avec de la couleur. Pour cela il faut faire le motif sur une surface top coat puis la "colorier" de vernis une fois sec, avant de deposer le motif sur l'ongle comme un stickers. Nous n'avons pas fait de tuto sur cette technique, il faudrait peut être l'envisager ;)

      Supprimer
  2. HANNN....mais j'ai plein de choses à apprendre!! c'est sympa ! merci :-)

    RépondreSupprimer