Un peu de géométrie ...




Je suis en pleine période rose en ce moment, dès que je plonge la main vers mes vernis j'en ressorts à tous les coups du rose ! Et si ce n'est pas du rose je vais vers les teintes nudes et beiges ... c'est peut être une envie de douceur et cocooning inconsciente qui s'exprime ... soit ça soit ce sont les prémices d'une affreuse transformation en Barbie. Et là je stoppe tout de suite parce que qui dit Barbie dit Ken. Et autant je suis ok pour la garde robe illimité, la plastique de rêve ou encore les métiers qui font rêver, mais Ken ?!? WTF ?!? Non pas moyen, je passe mon tour sur M. Hollywood (quoiiii t'avais pas Ken Hollywood et ses cheveux à étoiles violettes ?!? La classe ... ou pas plus précisément JUSTEMENT). 

Je suis donc dans une phase "ongles roses" vous disais-je. Phase qui ne dénote donc absolument pas les débuts d'une transformation barbiesque mais plutôt une envie de douceur. Il faut dire que je ne parts en vacances que dans 15 interminables jours, et l'attente sous la pluie ça parait toujours plus long. Alors je me peinturlure en rose bonbon !



Cette fois j'ai sorti d'Helmer (mon fidèle rangement à vernis) mon vernis blanc Etude House et trois vernis roses : le Fiji d'Essie (et je commence à racler le fond encore de celui-là >.<), le J #5 러블리 버블리 d'Etude House (j'avoue je vous mets le nom en coréen parce que j'ai la flemme de le traduire ... ;-) et le Bourjois 1 seconde Rose Cupcake (Dieu que je DETESTE les pinceaux de ces vernis, trop courts, trop larges, ils ont rien pour eux !). Et pour faire bonne mesure le vernis argenté No place like chrome d'Essie.
J'étais partie pour faire un énième gradient et puis finalement j'ai plutôt opté pour des rayures ! Et un triangle argenté en accent nail histoire d'éviter de tomber dans du gnangnan.


 
Bon, je vous préviens tout de suite, le prochain nail art que je vous présenterais sera un nail art à dominance ... rose *\o/* On ne se refait pas ;-)
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: