Nude & Co.

Si j'ai bien un problème avec mes vernis c'est qu'ils ne fonctionnent pas tels une corne d'abondance, arrive toujours un moment où le flacon se vide de façon naturelle ou non d'ailleurs (comme lorsqu'ils s'explosent sur mon sol de cuisine par exemple). Le pire c'est quand ça arrive avec mes vernis favoris, parce qu'à chaque fois je suis incapable de remettre la main sur un nouvel exemplaire pour une raison ou une autre. Mais dans ces cas-là j'ai une arme secrète : Lizzy ! Elle a réussi à chaque coup à me dégoter un nouveau flacon alors que je désespérais de remettre la main dessus, la dernière fois c'était avec mon DS Reflection d'OPI et cette fois-ci avec My Vampire is Buff, le crème absolu. Impossible d'en trouver un autre avec une teinte aussi parfaite ! Ni trop clair, ni trop foncé, ni trop jaune, ni trop orangé, bref il est parfait. Le souci c'est que j'en use et en abuse ;-)

A peine reçu mon petit nouveau envoyé par Lizzy que j'ai déjà décidé de l'utiliser (j'aurais pu tenter de l'économiser vous aller me dire, mais où est l'intérêt d'avoir un vernis si c'est pour le laisser tristounet dans son tiroir?) ! J'ai marié son côté crème à une sorte de french "café au lait" du Lazy Beige d'Etude House (c'est une ancienne collection, je ne sais pas si on le trouve depuis qu'ils ont sorti leurs collection avec de nouveaux packaging moins mignons ...). Et pour ajouter une petite touche pétillante -après tout c'est quand même l'été- des triangles roses et dorés ! En accent nail le Goldeneye d'OPI (oui OPI reste ma marque de vernis favorite, suivie de près par Etude House) et le Spectral Pink de Nocibé, un adorable caméléon rose doré (je devrais penser à le mettre plus souvent lui d'ailleurs).


Habituellement je ne suis pas forcément très habile avec les triangles mais curieusement j'ai trouvé ça plus facile d'en réaliser avec une french, on voit moins si on est bien pile au centre de l'ongle je pense ;-)
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: