Lagoon... mon 1er Picture Polish

 
Picture Polish est une marque qui me fait envie de tester depuis longtemps maintenant. Si je n'ai pas craqué plus tôt c'est parce que je suis totalement tombée amoureuse de Lagoon mais il était en rupture de stock à chaque fois que je voulais l'acheter.
Il était hors de question de commencer mon aventure avec la marque avec un autre, s'il devait y avoir un premier ça devait être lui et pas un autre !!!
 
 
Elly de son côté zieutait Pirouette et culpabilisant de percer son porte-monnaie, elle s'est dit qu'il serait plus acceptable de percer nos bourses à deux, c'est pourquoi elle m'a informée avec enthousiasme que Lagoon était disponible et comme ça serait bien de faire une petite commande commune comme on aime le faire XD
 
Evidemment, il ne nous a pas fallu plus d'une minute pour nous décider...mais pour la petite histoire, le temps de passer la commande à finalement été plus long car nous ne nous sommes pas contentée d'un vernis chacune ;)
 
 
Lorsque j'ai vu le vernis pour la première fois j'ai été très surprise par sa taille, j'imaginais le flacon plus grand, les Picture Polish me paraissent toujours énormes sur les photos trouvées sur la blogo !
Mais revenons à ce sublime vernis qu'est Lagoon !!! C'est un bleu turquoise absolument magnifique à paillettes tout aussi turquoise et micro pailleté argent. On plonge directement dans la plus jolies des mers de votre choix : Maldives, Caraïbes, ou autre, mais ça vend du rêve c'est certain !
 

Le pinceau est plat et moyennement large ce qui m'a comblée. L'application est un véritable bonheur, la texture est idéale et le vernis est opaque en deux couches. Il a un effet un peu Jelly pour donner de la profondeur, c'est une merveille. Que je ne suis pas déçue !!!! Le seul reproche que je peux lui faire c'est la tenue trop juste à mon goût puisque je n'ai pu le garder qu'une journée avant de l'abîmer.
Vous l'aurez compris, je suis complètement folle de ce vernis et la marque a su me séduire par la beauté du produit malgré la tenue.
 
Alors le mot de la fin sera : à bientôt Picture Polish ;)
 
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Ah, il me fait tellement envie en ce moment! Ce doit être un effet du beau temps! Il est splendide :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, n'hésites pas à craquer il ne te décevra pas, il en vaut vraiment la peine ;)
      Lizzy

      Supprimer
  2. coucou!! ha je peux te comprendre!!! il est superbe!!!
    mon coup de coeur à moi c'est Attitude: violet addict!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment trop beau ce vernis !!!

    RépondreSupprimer