Des roses dans la jungle ...

Pour celles qui se demande où est la jungle dans ce nail art et qui s'interrogerait sur ma prise de substance illicite lors du choix de mon titre, rassure-vous, tout va bien, la "jungle" n'est autre que le vernis Essie Urban Jungle de la collection de cet été. Oui bon, pour le coup j'admets que mon titre est pourri ...

Ce nail art je l'ai réalisé pour le baptême de mon filleul, j'étais habillée en caramel et beige, du coup j'avais envie d'une touche de couleur pour mes ongles. Et j'avais aussi envie d'utiliser mes bijoux d'ongles en forme de papillon acheté au TAT de Tokyo, donc je suis partie sur un nail art fleuri avec des roses (oui, "encore", je sais. Mais promis vous en verrez moins ces prochains jours !).




A la base j'étais partie sur un gradient rose et bleu -les couleurs du baptême- pour les autres ongles, bonc le souci c'est que lorsqu'on fait son nail art le soir et qu'on part faire autre chose alors que ses ongles ne sont pas sec il arrive ce qui doit arriver : tous mes ongles avec le gradient étaient "froissés". Et comme il était déjà bien tard j'ai dégainé Pirouette (le holo ça fait toujours son petit effet) et pour lier au reste fait quelques pois avec Urban Jungle. Au final on obtient un nail art avec des pois, des papillons et des roses, tout ce que j'aime XD

je vous ajoute une photo d' Urban jungle nu, un violet tirant légèrement sur le gris, vraiment très doux, si doux que par certains angles il fait presque plus blanc que violet. La couleur est vraiment belle mais je ne me vois pas le porter nu comme ça, pour moi c'est vraiment une couleur pour un nail art. Et bon point pour lui il est vraiment opaque (c'est souvent compliqué avec les couleurs claires d'avoir un vernis bien opaque, même si je trouve que les marques s'améliorent pas mal de ce côté là en ce moment !)

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires:

  1. coucou!!!
    c'est super mimi!!!! les roses sont super réalistes!!!
    et j'adore le bijoux papillon, c'est trop beau!!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer