Quand OPI m'enmenne au Brésil... [Swatch & NA]


Depuis l'annonce de la collection Brazil d'OPI, je craque littéralement sur l'orangé "Where did Suzi's man-go ?" mais je n'arrivais pas à me décider à l'acheter pour une question de prix...
J'ai donc bassiné Elly pendant plusieurs semaines avec ce vernis et je suis certaine qu'elle avait secrètement espoir que je craque et VITE XDD
 
Et effectivement j'ai fini par craquer ;) Lorsque je vais en centre-ville j'ai pour vieille habitude de me garer toujours sur le même parking et je passe systématiquement devant une boutique revendeur OPI et Occitane. J'ai été interpellée par la vitrine présentant la collection de Grasse d'Occitane et je suis entrée m'acheter le savon Néroli & Orchidée car j'adore le Néroli ;) Une fois en caisse je tombe sur le présentoir OPI avec des -40%, -30% et -20%... Vous devinez la fin de l'histoire XDD
Je suis alors repartie avec "Where did Suzi's man-go ?" et son petit camarade " Toucan do it if you try"...
 
 

Impossible de résister à en faire un petit dégradé qui m'a donné terriblement envie de boire un cocktail !
J'ai ajouté un petit accent nail sur l'annulaire avec un triangle au stripping rouge/rosé de la marque "npw" et qui tient parfaitement bien. C'est vraiment une marque de stripping que je conseille car c'est la première fois qu'un stripping tient plusieurs jours sans s'enlever ou déteindre !
 
 
 
Voici quand même le swatch de "Where did Suzi's man-go ?"
 
 

C'est un orange doux et un chouia flashy à la fois, il est idéal pour l'été. je l'ai posé ici en deux couches ce qui est largement suffisant pour avoir un rendu bien opaque et uniforme. Le séchage est rapide et l'application très agréable.


Lizzy
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: