A Crew Interst d'Essie

 
Si vous lisez régulièrement le blog, vous remarquerez que je fais souvent un petit tour au magasin Saga qui s'est ouvert récemment dans ma ville. Il faut dire que c'est le seul magasin qui vend des vernis Essie par chez moi et à prix réduit, ça ne se refuse pas ;)
 
C'est lors d'un passage il y a quelques semaines que j'ai flashé sur un petit vernis nude, tout mignon qui porte le nom de "A Crew Interest".

 
Je trouve sa teinte vraiment belle, une sorte de couleur pêche clair, il fait frais, il sent l'été, il est doux et discret, je l'adore !!! C'est un vernis idéal à porter quand je veux des ongles vernis mais passes partout au boulot (quand les grands chefs sont de sortie XD ).

 
Le truc super important à noter c'est que comme vous pouvez le constater sur les photos, il est opaque ! Et oui !!! On ne voit pas mes bords libres et ça c'est assez rare pour le signaler.
 
 
Et là je vais faire un hors sujet total mais je suis tellement en stress que j'ai besoin d'en parler : au moment où j'écris cet article j'ai eu un flash : j'ai oublié d'inscrire les enfants à la cantine et bien sûr c'est trop tard, donc je viens de courir partout Ã  passer des coups de fils pour trouver une solution, finalement ça sera papy qui partira 1h plus tôt du travail pour gérer la chose...si jamais quelqu'un voit le rapport avec ce vernis, faites-moi signe car perso je cherche encore XD
 
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire