Skinfood, le vernis pédicure bien mieux porté sur mes mains !


Les vernis Skinfood ont non seulement des formules faites pour prendre soin de nos ongles, mais ils ont tous un petit quelque chose d'original en plus comme un packaging en forme de petite fiole, un parfum de rose ou encore une gamme "pédicure Sparkle". Oui, oui une gamme spécialement réservée pour les pieds. Et c'est de l'un de ces petits-là sur lequel on va se pencher aujourd'hui. Parce que franchement un vernis réservés aux petons quand il est aussi joli que mon Sparkle Red, je m'interroge.
 
Bon pour que vous compreniez le pourquoi du comment de mon scepticisme face à une gamme pédicure il faut déjà que je commence par vous mettre au parfum. Les pieds et moi ne sommes pas dans les meilleurs termes. Pour tout vous avouer c'est plutôt une partie du corps qui me rebute un peu. Moins j'en vois, moins j'en touche et mieux je me porte. Bien entendu je prends grand soin des miens, déjà parce que j'ai un métier qui m'oblige à rester debout toute la journée, et que du coup il vaut mieux bien les préserver, mais aussi parce que j'apprécie pas franchement de me les faire tripoter par un médecin en cas de soucis (surtout que je suis très chatouilleuse de la plante des pieds).

Bref, mes orteils ne prenant l'air que deux mois par an (et encore si le soleil est au rendez-vous), je ne vois carrément pas l'intérêt de leur accorder un vernis aussi superbe que ceux de la collection Pedicure de Skinfood, autant le garder pour mes mains (oui je ne vernis mes ongles de pieds que lorsque je porte des petites sandales qui les dévoilent).


 
Parce que ces vernis sont de petits bijoux, dignes des plus beaux shimmer (ou sparkle donc, j'avoue que la nuance à mes yeux est trop subtile) d'OPI. Les shimmer d'OPI étant pour moi le mètre étalon en la matière ça vous donne le niveau !

D'ailleurs lorsque j'ai acheté mon vernis je portais sur mes ongles You Only Live Twice (je l'avais emporté dans ma valise et mon amie J. a craqué pour lui), et les vendeuses l'ont confondu avec l'un des vernis de cette collection (You Only Live twice a plus de reflets et plus de profondeur dans sa couleur tout de même). J'ai jeté mon dévolu sur Sparkle Red, qui n'a de red que le nom. C'est en réalité un très joli rose beigé, magnifique et éclatant. Je suis complètement sous le charme de ce vernis de princesse. il aurait une teinte timide de petite fille sage s'il n'était pas scintillant parce que pour le coup il illumine mes ongles tout en finesse. Pas d'effet bling bling ou too much, il est juste classe, parfait pour être porté en journée, pour sortir ou même pour un rendez-vous plus pro ! Je l'adore <3
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire