Nail Art pour la Taboulé Party


Présentation aujourd'hui d'un nail art réalisé pour participer au concours Taboulé Party organisé par Cakoapaillettes. Je vous avoue que je participe très rarement aux concours créatifs car je n'ai malheureusement pas le niveau la plupart du temps et les sujets me paraissent impossibles. C'est ce qui s'est passé avec ce thème là également lorsqu' Elly m'en a parlé. Elle n'avait pas tort, c'est tout à fait mon genre de nail art mais ce dégradé de pois, j'avais déjà testé il y a quelques mois et lamentablement échoué.
 
Cependant, je nail art de moins en moins, par manque de temps et de courage. Avec mon nouveau travail, dès que j'ai un moment de libre, je ne fais plus qu'une chose : DORMIR !!! Je suis épuisée et mon cerveau est vide. Et justement, c'est ce qui m'a poussée à participé à ce concours : un défi ne me ferait pas de mal pour me remettre au nail art, au vrai !

 
Ca faisait un moment que j'avais envie de gris, jaune, blanc et noir pour un nail art, alors c'était vraiment le moment pour les utiliser. J'ai bien conscience que ce ne sont pas des couleurs qui plaisent à tout le monde surtout associées ensemble mais le but principal de ce nail art c'est le PLAISIR !!!
 
En effet, le plaisir est essentiel pour poursuivre le blog à Elly et moi, on tient à ne jamais se forcer de quoi que ce soit, à le vivre selon nos envies, à notre rythme aussi et si un jour cela devient une corvée ou qu'on se met à ressentir une quelconque pression il sera alors le moment pour nous d'arrêter. C'est une chose qui a toujours été claire pour nous !


Alors, j'ai vraiment pris un plaisir fou à faire ce nail art, et une certaine satisfaction d'avoir relevé ce défi personnel. C'est des petits riens, comme ça, qui font que parfois, on ressent un second souffle pour une passion qu'on laissait peu à peu s'échapper par la force des choses.
 
Donc, merci à Cakoapaillettes pour avoir lancé ce concours et à Elly pour m'avoir poussée à y participer ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe, ce ne sont pas les couleurs que j'apprécie le plus habituellement, mais là c'est tellement bien fait.

    RépondreSupprimer
  2. Très original, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! c'est joli comme tout!! j'aime beaucoup!!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer