Gentils coquelicots mesdames ...


Parfois je regarde mes ongles vierges et je ne suis absolument pas inspirée. Le 50-50 et le vote du public étant totalement exclus, il ne me reste plus que l'appel à un ami. Voilà comment je me suis retrouvée il y a trois semaines (ouais j'ai pas mal d'avance en ce moment sur mes entrées) à envoyer un sms à Lizzy "T'as pas une idée?", réponse :" Fais du rouge"... N'ayant pas des masses de rouges j'ai tout simplement attrapé Perceval d'A England et un vernis blanc. Et puisque le soleil et le printemps s'installaient j'ai décidé de faire quelques coquelicots (et ça me change des roses) !

 
Le grand avantage de Perceval c'est déjà qu'il est opaque ne deux couches (parfait pour les plus pressées ou les plus impatientes) mais surtout qu'il ne laisse pas de traces de pinceaux pour un vernis irisé ! Son rouge est profond, féminin et sensuel sans pour autant être provocateur.
Bon par contre mon APN a été quelque peu perturbé, il n'était plus habitué à voir le soleil briller, du coup Perceval a une teinte assez flashy ...


J'ai sorti mes pinceaux fins, dooting et liners, sans oublier ma peinture acrylique, pour réaliser les coquelicots. Trois nuances de rouges, un peu de noir, de jaune, et une touche de verts pour les tiges et boutons !

Pour celles qui nous suivent sur Instramgram vous avez pu apercevoir la base rouge et blanche au moment où je l'ai posé (quasi en direct d'ailleurs !).
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires: