Sobres paillettes


Aux premiers rayons de soleil, en ressortant ma veste rose tagada, l'envie m'a prise de scintiller moi aussi ! Ou plus précisément de faire scintiller mes ongles avec quelques paillettes ! Avec le travail je n'allais pas me lancer dans un total look boule à facette et puis de toute façon c'est trop chiant à retirer, je me suis contentée d'un ongle, adouci à du nude avec le Ciaté Ivory Queen et des touches de noir.

 
Oui, j'ai ressorti les pois, j'avoue, toujours avec la technique que je vous ai présenté la dernière fois. En plus d'être simple et rapide à faire (une fois que l'on a pris le coup) ça se marie aussi véritablement avec tout. Même les rayures ! 
 
 
J'ai dessiné les rayures avec un pinceau liner, en y ajoutant une petite touche dorée et même un nÅ“ud. J'aime bien les nÅ“uds, ça a un côté féminin-élégant en petite touche discrète, enfin faut pas trop en abuser non plus sinon ça vire vite gnangnan. Et un petit nÅ“ud comme ça c'est simplissime à réaliser, ce ne sont que deux triangles côte à côte par la pointe, si vous maitrisez déjà les pois ça ne devrait vous poser aucun souci ;-)

 
Et voilà pour une manucure ensoleillé en évitant le bling-bling !
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires: