Flawless d'Essie




Je vais assez rarement en centre-ville et à chaque fois c'est parce que j'ai besoin de quelque chose, du coup je fonce sans trop regarder autour de moi. Mais ces derniers temps avec mon rythme de boulot plutôt intensif et aux horaires décalés, lorsque j'ai eu besoin d'aller en ville pour acheter une carte d'anniversaire, j'ai pris le temps de flâner un peu...et j'ai bien fait !
 
A deux boutiques du Séphora, mon Å“il est attiré par une affiche géante "OUVERTURE", je lève le nez pour regarder l'enseigne : SAGA !!! Je ne vous raconte pas la sourire qui a traversé mon visage. Parce que voir cette enseigne dans ma ville, ça signifie pour moi d'arrêter d'embêter Elly pour l'envoyer m'acheter des pinceaux ou autre accessoires, avoir des vernis Bourjois ou OPI à petits prix et SURTOUT des vernis Essie, car je n'ai aucun revendeur de cette marque près de chez moi et clairement ça manque. Alors même si ça ne sera jamais les dernières collections, c'est déjà pas mal et surtout à moins de 6€. Pour les récents, je continuerais d'envoyer les copines.
 
Voilà donc une de mes trouvaille lors de la découverte de la boutique : FLAWLESS, un vernis crème rose super laqué, bien opaque et d'un application terriblement agréable.
J'adore sa couleur très girly mais pas trop barbie, d'autant plus que sa tenue est top !

Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires:

  1. J'adore la couleurs est très belle! Les essie ne nous déçoivent jamais!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Flawless est un de mes Essie préféré ! Si je te montrais ma vernithèque, tu verrais qu'à part le blanc, c'est le flacon le plus utilisé ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Vous me confortez dans mon choix ;) Merci
    Lizzy

    RépondreSupprimer