Blue Water de Bourjois




C'est encore lors d'une de ses expédition shopping qu'Elly est passée chez Saga, une boutique que je n'ai pas le plaisir d'avoir à proximité de chez moi, qu'elle m'a informée de vernis Bourjois de la gamme 1 seconde à bas prix !!!





Il n'en faut pas plus pour que je lui demande une description des couleurs disponibles. Alors bien sûr c'est loin d'être évident de choisir une couleur de vernis par téléphone mais il arrive que je sois chez moi dans ce cas il suffit du nom du vernis et de mon ami Google, sinon et bien je fais confiance à Elly pour déterminer si le vernis est susceptible de me plaira ou non, elle connait mes gouts en la matière ;)



 
Voilà comment je suis devenu l'heureuse propriétaire du 08 - Bleu Water de Bourjois !!!
Déjà je dois vous dire que j'aime particulièrement les vernis de cette gamme, ils ont une bonne tenue et texture, le séchage est assez rapide et évidement leurs pinceaux larges et plats me plaisent énormément.
 
 
Là où j'ai craqué après avoir posé les deux couches de vernis c'est la couleur, un bleu clair, légèrement gris, un peu comme un ciel bleu timide. Je trouve cette couleur un chouia nostalgique.
 
 
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: