Nail art Express


Avec les fêtes qui approchent à grand pas et tout ce qui va avec, je passe plus de temps le soir à préparer mes paquets qu'à me faire les ongles (d'ailleurs le sapin n'est toujours pas installé chez moi...). Mais bon, mon vernis lui ne me laisse pas de répit et si je ne veux pas me retrouver avec une manucure écaillée (ne pas porter de vernis est toujours plus élégant qu'un vernis tout écaillé à mes yeux.), je suis donc bien obligé de me caser 5 min au moins deux fois par semaine pour changer tout ça (j'ai souvent les mains dans l'eau au travail, ça aide pas à conserver une manucure au top). Mais en si peu de temps inutile de penser à sortir mes pinceaux, je fais automatiquement quelque chose de simple. En gros je dégaine les Water Decals !
 

 
J'ai donc posé Hands Off My Kielbasa ! d'OPI et Fiji d'Essie en double accent nail, puis quelques Water Decals de roses roses sur le Fiji pour le coté délicat (et printanier même si on est en hiver ;-), et juste ajouté deux petites lignes de Designer ... De Better encore une fois d'OPI. Et voilà, le tour était joué !
 
Bon là je tente de faire comme si de rien était et j'évite sciemment de vous parler de mon index qui a une forme chelou... Le fait est que l'ongle a cassé alors que j'allais faire mes photos, arrachant un bout de vernis au passage -__- ; Impossible de limer correctement sans tout foirer, j'ai donc réparé et arrangé au mieux l'ongle... Et tellement je cours après le temps en ce moment j'avoue être resté comme ça quatre jours entiers !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. super jolie ce que tu as fait ^^
    les couleurs sont très douce.

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tellement girly et romantique, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup les couleurs et même si on est en hiver sa fait du biende voir des ffleurs =) bisous

    RépondreSupprimer