Beloved Paul & Joe


Il y a quelques jours nous vous avions parlé de notre petite week-end à Paris avec une session gourmande (que vous pouvez relire ICI) et une session shopping (que vous pouvez relire LA). Dans cette dernière, nous vous racontions notre aventure chez The Beauty Lounge. Pour celles qui sont atteinte de flemmingite aigue, je rappelle rapidement les faits : Nous avons fait un saut dans la boutique The Beauty Lounge du Sentier et nous avons craqué pour des produits de la marque Paul & Joe. Carole, la vendeuse était adorable, elle nous a bien gâté en échantillons et nous a proposé de nous envoyer par la poste le rouge à lèvre sur lequel nous avions flashé et qui était en rupture dans sa boutique.

C'est donc la semaine suivante que nous avons eu le plaisir de recevoir, dans notre boite aux lettres, le rouge à lèvre 004 - Beloved de Paul & Joe.

 
Et je me suis empressée de sortir mon étui imprimé de têtes de chats en noir et blanc afin de vêtir ce superbe rouge à lèvre. J'adore le résultat *O*
 

Je dois dire que lorsque nous sommes arrivé dans la boutique, la première chose sur laquelle je me suis arrêtée, c'est bien les RAL... j'adore les RAL, c'est mon petit plaisir après les vernis, on ne se refait pas ;)
J'ai immédiatement été attirée par celui-ci à cause de son tube imprimé de libellules. Il y avait des libellules sur certains et des hirondelles sur d'autres, au milieu d'autres RAL aux tubes unis.


C'est que ces petits sont de la collection automne 2012, voilà pourquoi, ils étaient différents. Et même si c'est un détail superflu, c'est un détail qui me plaît !
Etant donné la saison, ma main s'est directement orientée vers la teinte 004, appelée Beloved.
 
Alors je ne sais pas si ça vient des lumières de la boutique lorsque je l'ai testé à l'achat, ou si ça vient de mon imagination qui a déformé les choses mais dans mon souvenir le rouge était un poil plus foncé. Pour un poil, je ne vais pas chipoter d'autant plus qu'il me plait tout autant.
 
 
Je ne sais pas vraiment par quoi commencer, les informations se bousculent quand je dois commencer à parler de ce RAL. Tout d'abord la texture est vraiment très agréable sur les lèvres, le raisin est bien crémeux et glisse tout seul sur les lèvres.
 
 
Il m'a été impossible de l'identifier mais une odeur bien agréable se dégage du rouge. Une odeur fleuri il me semble mais je n'ai pas suffisamment de nez pour vous le certifier.
Pour le reste, ce RAL est brillant et pailleté, la tenue est plutôt bonne, je dois avouer que j'ai été surprise, je m'attendais a une tenue plutôt moyenne. Aussi, les paillettes s'accrochent ce qui fait que même après le repas, les lèvres, bien que naturellement colorées, gardent un petit quelque chose ;)
Je suis plus qu'enchantée de mon achat, j'irais même jusqu'à dire que Paul & Joe concurrence Clarins ma marque fétiche en la matière !
Lizzy

Contrairement à Lizzy je ne suis habituellement pas du tout attirée par les rouges à lèvre, mes lèvres étant naturellement sèchent si je mets un ràl j'ai tout de suite des petites peaux disgracieuses. Je m'oriente donc habituellement vers les baumes et autres gloss. Mais ça c'était avant. Avant de découvrir cet été la nouvelle gamme hydratante de ràl Benefit, plus particulièrement Juicy Détails, véritable petite merveille hydratante, me permettant d'enfin mettre des ràl. Malheureusement la teinte est trop pétante à mon goût pour l'hiver et je me retrouvais donc de nouveau sans ràl à porter ...
Du coup quand Lizzy m'a exhiber sa main dans la boutique la teinte pâle (oui je ne la voyait pas plus rouge que ça moi) et surtout glacée m'a tout de suite plu (je suis dans une période "reine des neiges" en ce moment, l'effet glacé me séduit;-) Pris dans un élan "après tout ça marche avec le Benefit, soyons folle, tentons celui-là", j'ai commandé le même ràl que Lizzy.
Le verdict ? Et bien je peux le porter sans qu'il ne me dessèche les lèvres ! Une vraie merveille ! Ceci dit je trouve la teinte trop pale pour moi, du coup je le superpose à mon Benefit, ça atténue son coté trop estivale grâce à sa touche glacé, la couleur et la tenue des deux sont juste idéales : honnêtement c'est très difficile pour moi de trouver un ràl, là j'en suis plus que satisfaite !
Elly 
 
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Je trouve ce vernis super joli et le packaging est trop beau !!!!!

    RépondreSupprimer