Une touche de couleur


L'automne a bel et bien déboulé, dans une vigueur telle que son souffle emporte toutes les feuilles des arbres sur son passage, laissant le paysage nu. Je pourrais m'émerveiller des chaudes couleurs de l'automne, de ses touches dorées, orangées et rougeoyantes, sauf qu'il a plutôt tendance à pleuvoir et faire gris par chez moi. Et puis il fait nuit de plus en plus tôt ce qui ne m'aide pas à m'émerveiller sur de quelconques couleurs lorsque je suis plongée dans le noir et n'y voit donc pas grand-chose. Tout ça  a pour conséquence finalement de me rendre plutôt hermétique cette année aux charmes de l'automne, prenant même le contre-pied de ce temps morose je sors les couleurs, et persiste même à porter mes petites robes légères agrémentées de collants colorés ! Et quitte à garder la couleur autant le faire jusqu'aux bouts des doigts avec une manucure pleine de peps !
 
 
Du turquoise avec le Kiko 389 Mint Milk, du violet et même du corail avec les Etude House Lie Liliac et le Wink Pink, voilà qui rappelle plus le printemps et j'assume totalement ! Sérieusement j'ai adoré porté cette manucure ! Féminine, pimpante et pas forcément soft sans pour autant être -je l'admets- des plus discrète et passe partout, ceci dit je pense qu'en utilisant des couleurs plus neutres elle peut être franchement plus discrète pour celle qui préfèrent avoir l'ongle plus passe partout.
 

 
Une base blanche avec mon Blanc Essie (qui commence à être franchement en fin de vie là. Ce vernis c'est celui que je rachète le plus après les Top coat, bases et autres sèche vite ! Carrément un indispensable au nail art pour moi), un peu de stripping et le tour est joué. Et sur les autres quatre petites paillettes. J'ai plutôt tendance à être réticente de la paillettes, non pas que je n'aime pas, bien au contraire, c'est plutôt qu'à chaque fois je pense à combien je vais galérer à les retirer alors je préfère m'abstenir XDD Mais bon, quatre paillettes ça devrait le faire je pense ... ou pas ... ça va être la grande surprise au moment de retirer cette manucure !!
Elly
 
 
Et n'oubliez pas de participer à nos concours ! Le premier par tirage au sort en laissant un simple commentaire, et/ou à notre second concours créatif en réalisant un nail art "autour du monde" ! Pour jouer c'est par ici : http://thenailshouse.blogspot.fr/2013/11/concours.html
 
Elly & Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Superbe! J'aime voir toutes ces couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère complètement, c'est trop trop joli :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli!! les couleurs se marient à merveille!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli et c'est génial ces couleurs pleines de peps.

    RépondreSupprimer
  5. c'est tres joli ces couleurs !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/nailstorming-crime-scene-tuto-splatter.html

    RépondreSupprimer