Les petites roses anglaises ...


J'adore les nail art avec des petites roses, ça a un petit coté vieillot absolument charmant, qui m'évoque le grand classique de la littérature anglaise qu'est Orgueil et Préjugés de Jane Austen. Oui il m'en faut peu. Et même si il existe des techniques pour simplifier les roses en nail art, j'ai préféré faire encore plus simple et opter pour des fleurs en water decals. Le souci c'est que lorsque je les ai acheté j'avais pas fait attention qu'en plus des roses il y a des petites inscription "Romantic princess" avec un petit cÅ“ur. Je déteste les cÅ“urs, j'en porte jamais, un coté trop gnan gnan totalement inassumé de ma part. Au moins l'inscription est en anglais, on reste dans l'optique littérature anglaise !
 
Et puis bon, je les ai acheté, pas de gâchis il faut bien les utiliser !
 


J'ai donc posé mon petit Buffy adoré (My Vampire is Buff par OPI) en base, sa teinte m'évoque les vieilles photo en sépias, tout à fait dans cette ambiance "vieille Angleterre" que je recherchais. D'ailleurs ce vernis est absolument génial dès que l'on cherche à obtenir un petit effet retro, et le top reste quelques pois tout simples (mais éviter de le faire sur une base rouge comme je ne cesse de le faire ces temps-ci, ça fait trop "amanite tue mouche" et je me retrouve à tout retirer les pois à peine posés !). En accent nail les fameux "Romantic Princess" qui restent tout de même assez discrets !

 
Et pour les ongles restant je poses sur la moitié de l'ongle le Rouge Fashionista de Bourjois, avec une petite dentelle peinte à la peinture acrylique. Et pour le rompre le coté "gnan gnan" de l'inscription je me suis auto persuadé que c'était en rapport avec le drama du même nom. Ce qui a plutôt bien fonctionné puisque j'ai même fini par plutôt bien l'aimer ce nail art !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: