Les pois surfent sur la vague

 
Toujours surfant sur mes envies de douceur mêlé d'une pointe d'une touche de couleur pétillante comme l'été, j'ai opté cette fois - et pour la toute première fois en fait -pour un nail art en french vague. Voilà un moment que je lorgne sur cette forme de french sans oser me lancer parce que je m'en faisais toute une histoire, je me disais que ce devait être vraiment compliqué à faire alors qu'au final non pas du tout ! Au contraire ça se fait vraiment tout seul !
 
 
 
Comme je ne suis pas forcément fan des french je n'ai pas voulu mettre une base naturelle, optant plutôt pour la douceur et la sobriété du BCBeigé de Bourjois, qui me permet ainsi d'apporter la touche douceur que je recherche tout en donnant une base nail art et non french manucure.


Pour le faire honneur au soleil j'ai sorti l'un de mes holo adoré, le Nfu Oh 52, qui étincelle ainsi de mille feux ! Placé en bordure et en joli point sur le Royal Coral et le Powerful Peach d'Etude House.
J'avoue qu'en ce moment je garde un peu les même teintes, je n'ai envie que de nail art doux avec une pointe de couleur flashy, du coup je vous épargne un peu et ne vous montre pas tout car vous seriez vite blasés voir dégoutés sinon ! Enfin pour le moment ce n'est pas mon cas, je profite des derniers rayons du soleil pour sortir les couleurs avant de devoir rentrer les couleurs flashy et néons avec l'immanquable tombé des feuilles mortes, la venue de l'automne et l'arrivé de ses teintes prunes, rouilles et orangées !!
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires: