Skin & Lab - K plus Red-X


Un nouveau produit à tester reçu de la part de Wishtrend. C'est une crème de la marque Skin&Lab nommée K plus Red-X. Comme à l'accoutumée, nous avons partagé son contenu en deux, afin de vous donner nos deux avis.
 
 

Présentation :

Cette crème fait partie d'une série de 5 crèmes : A, B, C, E et K qui ont toutes des particularités différentes. Mais le petit secret est dans le fait qu'elles peuvent être combinées les unes aux autres, que ce soit en application séparée ou en les mélangeant directement avant l'application sur la peau.
 
 
Aujourd'hui nous sommes donc concentrés sur la K plus Red-X qui contient évidemment de la vitamine K afin d'éliminer les rougeurs issues des veines des tissus de la peau. Elle peut également servir Ã  atténuer les cernes en l'appliquant sous les yeux pour un effet illuminant.
 
 

Cette crème se présente sous forme de tube d'une contenance de 30 ml ce qui n'est pas très grand. C'est un peu surprenant d'ailleurs quand on découvre le produit. Le tube est fermé par opercule, un détail qui est toujours très appréciable.

 

 Composition :


* Vitamine K : élimine les rougeurs issues des veines du tissus de la peau, atténue les cernes. Rend la peau radieuse et lumineuse.
 
* Magnésium : élimine les impuretés de la peau et stimule la circulation.
 
* Extraits de brocolis : atténue les pigmentations cutanées, telles que les tâches de rousseurs, ou sombres de la peau en les rendant plus laiteuses voire transparentes. Le bêta-carotènes agit sur les rides, les irritations et autres troubles de la peau.
 

 Utilisation :

Du tube sort une crème blanche bien onctueuse. Ni trop liquide ni trop épaisse, vraiment idéale pour l'étaler.

Une fois appliquée, elle ne teinte pas la peau donc on peut l'utiliser au moment de la journée qui nous convient le mieux, que ce soit la matin ou le soir. La peau est très légèrement mais très agréablement parfumée.

 

L'avis de Lizzy :

J'étais très enthousiaste à l'idée d'utiliser cette crème et je dois dire que je l'attendais avec impatience. Il est vrai que je suis vraiment concernée puisque j'ai des taches de rousseur (surtout l'été) mais surtout des marques rouges sur les joues dues aux vaisseaux sanguins. J'arrive correctement à atténuer les choses grâce à ma routine teint mais ça devient vite un complexe quand je ne me maquille pas, ce qui arrive quand même régulièrement.
Tout d'abord en recevant le colis j'ai été un peu déçue du contenu, le tube était petit et une crème ne s'utilise pas comme un sérum par exemple dont il faut utiliser peu de matière. Donc, d'emblée je constate que cette crème représente un investissement pour la personne qui l'utilise régulièrement.
Lors de l'utilisation, j'ai par contre beaucoup aimé sa texture, fraîche, désaltérante pour ma peau déshydratée et surtout non grasse. Après l'application, ma peau boit la crème et il n'y a aucun film sur ma peau.
Pour moi, la crème K plus Red-X a été efficace, oui ! Mais dans une certaine limite. C'est à dire qu'effectivement, j'ai constaté un mieux mais rien de spectaculaire. Voyez donc :
 
AVANT
 
APRES
Comme vous pouvez le constater c'est "moins pire" comme j'aime le dire mais pas non plus un énorme changement révolutionnaire. Je suis donc assez mitigée sur ce produit.
 

L'avis d'Elly :

Ma peau étant différente de celle de Lizzy (peau mixte, pas de taches de rousseurs ni grosses rougeurs mais des cernes de pandas !!! ) cela nous permet de vous apporter deux avis concrets sur ce produit.
Contrairement à Lizzy même en utilisant une micro-noisette du produit je dois dire que j'ai trouvé qu'elle a laissé un fin film sur la peau, sans aller jusqu'à dire que c'est gras ma peau n'est pas sèche, je sentais que le produit ne pénétrait pas correctement. Ais-je du coup utilisé assez de produit, aucune idée, ce que je sais c'est que mes cernes de pandas étaient toujours bel et bien là ...
Par contre pour ce qui est du reste ma peau a pris un peu de peps, du coup je conseille le produit pour celle qui sont pressées, ne veulent pas trop (ou pas du tout vu la chaleur de l'été) se travailler le teint. En effet il est boosté avec juste une petite touche de ce produit, bien appréciable !!
 
Si vous souhaitez tester ce produit, nous vous conseillons de vous le procurer ici :
 
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Très intéressant ton article , je ne connaissais pas cette marque, j'aime le concept de l'alphabet et qu'on puisses les combinés ensembles.Bizzzz

    RépondreSupprimer