Nail Art Wonder Woman


Comme je le disais l'autre jour, j'étais de mariage le week-end dernier. Les témoins ont reçu des cadeaux de la part des mariés. Le mariés ayant des témoins hommes et la mariée des femmes, ils ont offert des kit de super héro dont un tee shirt. Superman pour les témoins du marié et Wonder Woman pour les témoins de la mariée. Etant témoin, j'ai donc reçu un de ces kit et le "deal" était de porter le fameux tee shirt le lendemain ;)
Pour jouer le jeu à fond (et surtout changer ma manucure de la veille qui n'allait pas du tout avec ma tenue de Wonder Woman), j'ai improvisé une manucure rapide en 30 minutes top chrono.
 
J'étais un peu à la bourre et le lendemain a duré plus longtemps que prévu donc j'ai du faire mes photos un peu à l'arrache, mais bon, on voit quand même, vous ne m'en voudrez pas ;)
 
J'ai utilisé Unfor-greta-bly d'OPI pour son bleu foncé métallisé, ensuite Holy Grail d'A England qui est un jaune d'or parfait et enfin l'étoile avec Perceval toujours d'A England.
 
 
Je suis assez contente car malgré que cet nail art ne soit pas parfait (j'ai eu quelque bavures) et soit assez simpliste, les couleurs se sont bien coordonnées ce dont je doutait fortement au début. Et puis il faut dire qu'avec mon tee shirt Wonder Woman, mes ongles et ma jambe plâtrée, j'ai fait sensation de mon humour XDD
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Vraiment fun, être un super héros du doigt, c'est la classe!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo, j'aime bien ! :-)

    Bises,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer