Nail Art pour un mariage...


L'été arrive, le soleil décide de se montrer et bien évidemment comme chaque année c'est aussi la période des mariages. Etant de mariage ce week-end, j'avais fait les ongles de la future mariée, très simplement, c'est ce qu'elle voulait. C'était également l'occasion pour moi de me faire une manucure sympa, mais je séchais niveau idée. J'ai donc demandé conseil à Elly, en lui disant à peu près ce que je souhaitais comme style et couleurs.
 
Elle m'a très bien conseillée car voici le résultat qui allait parfaitement avec ma robe. J'ai donc utilisé le vernis OPI "My boyfriend scalles walls" présenté précédemment en base unie. Puis j'ai stampé des motifs avec le noir d'Etude House.

 
Tous les motifs sont issus de plaques bundle monster. Tous les ongles sont en motif cachemire sauf le majeur qui a un motif intégral un peu baroque. J'étais vraiment contente d'avoir une manucure bien coordonnée.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires: