Models Own "Scented" - Strawberry Tart


Ma mère dit toujours que lorsque l'on veut quelque chose c'est toujours quand on cesse de l'espérer que ça arrive. Apparemment ça fonctionne aussi avec la sortie des Models Own au Monop. Annoncé il y a de ça deux ou trois mois (allez on va dire deux pour ne pas être médisante), avec Lizzy nous avions cessé d'y croire et moi d'y aller chaque samedi jeter un œil, au cas où. Et puis la semaine passée alors que je me retrouvais à devoir attendre une heure sans avoir rien de particulier à faire j'en ai profité pour aller faire un tour au Monop' histoire de voir les soldes. Bon, je n'ai pas trouvé les soldes mais par contre j'ai trouvé les Models Own !
 
J'avoue, j'ai été un peu déçue face au stand, je les attendais tellement que face à ce stand en plastique un brin cheap je suis restée deux secondes toute bête. Allez savoir, je devais m'attendre à une explosion de confettis et feux d'artifice vu le temps qu'il leur a fallu pour installer ce pauvre étalage... La surprise passée j'ai saisi mon téléphone et prévenu Lizzy histoire de lui faire ses courses par la même occasion.
 
Mon choix s'est porté sur les vernis senteur, mon âme d'enfant combinée au fait que ce sont des couleurs parfaites pour l'été et les vernis les plus originaux de la gamme à mon goût ! Et on débute avec Strawberry Tart, vernis rose soit disant parfumé à la fraise ! Petit détail amusant, lorsque l'on gratte l'étiquette sur le dessus du bouchon ça libère une odeur de fraise synthétique (ok ce n'est pas moi qui ai repéré l'astuce mais ma belle-sœur, je me demande encore comment l'idée lui est venue ...).
 
 
Première impression en ouvrant le pot, le pinceau est vraiment maigrelet !! Et les poils un peu trop épais à mon gout, je n'ai pas apprécié l'application du coup. D'ailleurs il m'a fallu trois bonnes couches pour obtenir un semblant d'opacité, et encore je trouve que le résultat n'est pas super net. Dommage la couleur est charmante, un rose pâle avec pourtant une petite pointe flashouille.
 

 
Après avoir attendu que ça sèche (ok je dis merci à mon ami le Sèche-vite), vient le moment tant attendu de l'odeur ! Sent la fraise ou sent pas la fraise ? Alors ça sent, même avec une couche de sèche vite l'odeur est là, pas trop présente, juste ce qu'il faut. Par contre je n'ai pas du tout retrouvé l'odeur de fraise. C'est plutôt la même odeur que le pop-corn sucré micro-ondable. Très sucré, et heureusement que l'odeur n'est pas trop prononcée parce que ça aurait été super écœurant sinon !
 
On peut dire que c'est plutôt un premier rendez-vous manqué avec Models Onw, à savoir ce que donnera la suite de ce speed dating avec la banane et le raisin !
 Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. La couleur est sublime! C'est vrai que c'est compliqué d'avoir un resultat opaque avec des couleurs claires. Mais le rendu est très bien au final, tu as bien fait d'insister :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle couleur ! Sympa un vernis parfumé, moi j'ai des Yesensy comme ça, mais je trouvais l'odeur un peu trop chimique... Tant que c'est pas trop prononcé ça va =)

    RépondreSupprimer
  3. OH, trop joli !! J'adore la couleur !!
    Dommage que le vernis ne sois pas top top, en espérant que les autres soient mieux !
    Par chez moi pas de Monop' donc économie forcée car à coup sur j'aurai craquée aussi ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles !
    C'est vrai que je suis déçue pour la qualité, mais la couleur a son charme.

    @Buzinga : Facile de craquer car ils ne sont pas très chers en plus !

    RépondreSupprimer
  5. ils me font rêver mais visiblement l'application est chiante alors ça me motive moyen =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup sa couleur !!

    Bises

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  7. La couleur est jolie en effet mais oui, l'application n'est pas de la tarte (ah ah calambour ... )
    Elly

    RépondreSupprimer
  8. Je la trouve vraiment très jolie la teinte!Bisous

    RépondreSupprimer