My boyfriend scales walls d'OPI


Voilà un des vernis OPI que j'ai acheté en solde à -70% chez Séphora, un des rares qui était autant soldés. Son nom est My boyfriend scales walls, en boutique les spots aidant il me semblait gris clair, hop dans le panier sans hésitation, je n'avais pas cette teinte !

 
J'ai utilisé le mot "semblait" car en effet, une fois à la maison, avec une lumière naturelle, le flacon était déjà gris très clair, bien plus clair qu'en boutique. Quant au résultat sur les ongles, là soyons réaliste, c'était blanc !
 
 
La texture est assez liquide, plutôt agréable à appliquer. Malgré mes doutes deux couches ont suffi pour une bonne opacité. Le séchage a été normal, ni très rapide ni lent, un temps moyen disons.
 
Pour le résultat, honnêtement je ne porterais pas ce vernis uni, le look total blanc, c'est pas trop mon truc, comme dirait Elly ça fait "blanco". Ceci dit c'est parfait pour des nail art... à suivre donc ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Moi je l'ai aussi acheter a sepho en solde, je l'utilise souvent en base ^^ pour les degradés ou quoi c'est nickel ^^

    RépondreSupprimer
  2. oh t'as de la chance, il était qu'a -30% chez moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est un joli blanc c'est vrai, mais moi nn plus je ne pourrais pas le porter seul ! En nail art ou en french ça doit petre super =)

    RépondreSupprimer