Quelques nail art... qui portent malheur !

 
Aujourd'hui, présentation de deux nail art fait récemment, je les présente ensemble car je les ai fait le même jour et n'ai qu'une seule photo de chaque.
Vous remarquerez que les photos sont approximatives, j'avais prévu d'en faire d'autres, des plus jolies, celles ci ont été prise rapidement, dans la précipitation, juste pour les montrer vite fait à Elly par MMS.
 
Tout d'abord voici le mien, j'ai posé Délice de Dior, puis un accent nail cloud avec My vampire is buff d'OPI et le vernis Bravo Brown d' Etude House. Raccord avec mes bracelets favoris du moment, un petit nail art simple, discret et rapide fait de justesse avant de sortir !

 
Puis je suis partie faire des essais sur les ongles d'une amie qui se marie cet été. Trouver la manucure idéale (vernis + motif en accent nail) n'a pas été aussi rapide que je l'avais prévu. D'autant plus qu'elle a les doigts (ongles, cuticules...) dans un état à la limite du catastrophique à cause de son travail donc il a fallu limer et nourrir tout ça.
 
Le temps tournait et l'heure de rendez-vous pour son enterrement de vie de jeune fille approchait à très grand pas. Il était prévu de la déguiser en fée avec ce débardeur dans un style galaxie en guise de haut :
 
 
Ne sachant pas ce qui l'attendait, j'ai prétexté d'avoir besoin d'un cobaye pour faire un test de NA dans le style galaxie. Elle s'est laissée faire et dans un temps record, j'ai improvisé un effet galaxie dans les tons bleu mauve et rose.
 
J'ai utilisé mon vernis blanc Etude house, Planks a lot d'OPI, Off the shoulder d'Essie, Sweet Talker et Bikini so teeny d'Essie également et enfin Last friday night d'OPI pour les paillettes.
Malheureusement sur la photo on voit vraiment mal l'effet, on voit à peine les paillettes qui étaient bien visibles à l'œil nu.
 
 
Comme je vous l'annonce dans le titre ces NA m'ont porté malheur XD et comme je vous le disais plus haut dans l'article, j'avais prévu de faire de plus jolies photos de ces NA mais je n'ai pas pu car à peine deux heures après avoir fini le NA galaxie, j'étais aux urgences après une chute dans des escaliers et on m'annonçait que ma cheville était cassée !!!
 
Me voilà donc immobilisée jusqu'à mi, voir fin juillet. J'en profite pour remercier Elly qui assure à son maximum sur le blog depuis une semaine afin de me laisser le temps d'organiser ma petite vie en l'adaptant à ma situation délicate. Je n'ai pas refait mes ongles depuis par manque de temps et surtout par fatigue car dans ma chute je me suis fait mal de partout, je ressemble à un mélange entre un dalmatien et un schtroumpf XD
 
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. jolis nail art :)

    je te souhaite un joli weekend !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Yeuuuh ma pauvre!! Bon courage et bon rétablissement <3
    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. Courage ! Ce sont de très jolies manucures!

    RépondreSupprimer
  4. La galaxie pastel est top, reposes toi bien surtout !!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! je les trouvent jolis ces NA !! biz

    RépondreSupprimer
  6. Oh ben mince alors !! J'espère que tu vas vite rétablir !! Soigne toi bien !

    Le galaxy nail est très beau, dans ces tons là, ça change !!

    Bises

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes ! C'est très gentil ;)
    Lizzy

    RépondreSupprimer