Tressage WAH

 
Voilà un nail art tout droit inspiré du livre de Nail art de Sharmadean Reid (que m'a fait la surprise de m'offrir Lizzy, elle a tapé juste alors que l'on en avait même pas parlé, il me faisait vraiment envie !). Il s'agit donc d'un motif façon tressage, à la base celui du modèle était unis mais j'avais envie de me compliquer les choses d'un peu plus de couleurs.
 


J'ai donc posé en base le OPI Call Me Gwen-Ever que l'on vous a présenté hier, j'ai ensuite fait les traits avec le Kiko 425 Golden Liquid (et oui toujours lui!) et le A England Perceval (l'or et le rouge semarrient toujours assez bien avec le orange, pour peu qu'on ne veuille pas faire dans le discret !). Mais comme j'ai fait ça directement avec les pinceaux des vernis les traits n'étaient pas très beaux ni très régulier, du coup j'ai dû faire mes traits noirs (à la peinture acrylique) assez épais pour rattraper le tout.
 

 
Et au final, pour une raison qui m'échappe totalement, ce NA n'a cessé de me faire penser à Star Treck tout le temps où je l'ai porté O_o
 
 
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. coucou
    le triangle est vraiment de mode !! j'aime bien
    kisssssss

    sensitivityliyanailart.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est plutôt sympa :)
    Camille

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! C'est vrai qu'on voit pas mal de triangles ces temps-ci ^^
    Elly

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le rendu c'est joli!Bisous

    RépondreSupprimer