Bittersweet de Sally Hansen

Encore un vernis qui a attendu avant d'être swatché mais qui en plus a attendu plusieurs semaines avant d'être publié, décidément le pauvre n'est pas chanceux.
Mais son heure de gloire est arrivé... Je vous présente donc Bittersweet n°635 de Sally Hansen !!!
 
J'ai appliqué ce vernis en me basant sur ma précédente expérience des vernis de la marque, c'est-à-dire le 404 Greige gardens, un joli mauve mais pas opaque pour un sous. Contre toute attente, cette fois la surprise a été bien agréable puisque le vernis est bien opaque, donc mes deux couches habituelles ont suffi.

 
J'aime la petite étiquette sur le bouchon avec le nom et le numéro du vernis comme vous pouvez le voir sur la première photo, quand on range les vernis debout et qu'on n'a qu'une vue du bouchon, c'est toujours pratique pour les retrouver. Autrement, la prise en main du bouchon est facile grâce à la bande anti dérapant situé à la base.

 
Le pinceau est large, court et arrondi, je trouve ça vraiment pratique pour l'application, j'avais déjà apprécié la dernière fois même si c'est surprenant de voir un pinceau si court au début.

 
Je dois dire que je n'aurais pas acheté ce vernis plein tarif, je l'ai eu en solde à -70% il me semble durant les soldes d'hiver. Cependant  j'en suis vraiment contente, ce marron chocolat est un très beau vernis crème et avec un superbe laqué.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Jolie couleur mais je ne sais pas si elle irait à mes mains toutes palottes :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli ce marron, il me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau ce marron, je le trouve classe.Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est assez classe comme vernis ;)
    Lizzy

    RépondreSupprimer