OPI Call Me Gwen-Ever : double avis !

 
Lors des dernières soldes, nous avons pu acquérir le vernis Call Me Gwen-Ever d'OPI à un prix imbattable. Issue de la collection Amazing Spiderman, nous n'avons toujours pas compris le rapport avec la couleur du vernis orange... Ceci étant dit, nous n'avons ni l'une ni l'autre vu le film bien que nous connaissions relativement bien le Comics.
 
L'avis de Lizzy : Du orange... celles qui nous suivent savent que j'ai une passion pour le orange et corail en ce moment à en écœurer Elly, alors j'étais vraiment enthousiaste de poser ce vernis et faire ce double swatch !
 
 
Comme vous pouvez le constater il est parfaitement assorti a mes bracelets récemment achetés en soldes chez Mim. Et il le sera également avec mon nouveau sac à main que je n'avais pas encore au moment des photos mais que Monsieur m'a offert le lendemain XD

 
C'est un OPI donc je vais me répéter en disant que la texture et le pinceau sont parfaits. Ce vernis est bien opaque et on le ressent dès la première couche, donc en deux couches l'affaire est réglée. Le laqué également est plutôt pas mal.

 
Pour résumer ma pensée le concernant je dirais tout simplement que je l'aime même si Gwen est blonde ;)

L'avis d'Elly : J'adore le orange, malheureusement ça ne me va carrément pas au teint, du coup j'attends toujours les beaux jours pour pouvoir le dégainer sur le bout de mes ongles. Donc quand Lizzy nous a déniché ce superbe orange, un orange foncé, ni pétant ni flashouille mais bien soutenu, j'avais vraiment hâte de voir réapparaitre le soleil pour le tester !

Bon bien sur rien ne s'est passé comme prévu : le soleil a tardé à venir et maintenant encore il joue les divas en ne faisant que de rares apparitions. Et puis ma passion pour le orange c'est quelque peu atténué proportionnellement à l'apparition de l'addiction de Lizzy à cette même teinte. Sans rire, elle l'aime tellement que vous finissez par en friser l'overdose, une véritable adoration XDD Ceci dit ça m'amuse beaucoup ;-)


On a donc tout de même fini par le swatcher, c'est même d'ailleurs moi qui l'ai imposé cette semaine. La flamme de ma passion ne s'est pas encore éteinte ! Les OPI sont en général, avec les Etude House, les vernis qui me plaisent le plus au niveau de l'application et de la texture, c'est toujours un plaisir de les appliquer ! Mon pinceau dégorgeait un poil de trop à mon gout, mais l'opacité était au top !! Voici un vernis qui appelle les vacances (surtout quand on regarde les photos de Lizzy, je leur trouve un petit quelque chose d'ethnique ;-)

Share this:

JOIN CONVERSATION

7 commentaires:

  1. hello
    j'aime beaucoup cette teinte ^^
    kisss

    sensitivityliyanailart.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui on a toutes les deux adoré !!

    RépondreSupprimer
  3. Couleur parfaite pour l'été! J'ai hâte ^^

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie cette teinte!Bisous

    RépondreSupprimer