DIOR Addict - 343 - Spring Ball


 
Mon second coup de cœur parmi les vernis de la collection Dior Addict a été pour Spring Ball, le n°343. 
 
C'est un magnifique vernis couleur corail, avec une petite touche de rose qui peut suffire à nous tromper l'espace d'un instant. Dior a voulu sa collection "scintillante" et c'est réussi grâce aux micros paillettes à reflets dorés.

 
Le flacon est classe comme tout vernis de la marque, le pinceau est le même que celui du vernis orange Délice n° 433 dont je vous avais fait un swatch ICI. Cependant, je tiens à noter que le pinceau était cette fois moins bien taillé, l'arrondi n'était pas nickel et m'a causé des petits désagréments au moment de l'application. On lui pardonne parce qu'il est sublime ce petit vernis mais cela aurait été très vexant si j'avais payé le flacon plein tarif !
 
Un petit mot sur l'opacité quand même car j'ai été bien surprise. Autant la texture est crémeuse, ce qui me faisait penser que limite en une couche l'affaire serait réglée, autant malgré les deux belles couches appliquées, et l'impression d'opacité totale, j'arrivais à voir mes bords libres en transparence.


C'est un Dior, c'est cher, et malgré les tous petits défauts de pinceau et d'opacité, il est absolument MA-GNI-FI-QUE, tout la collection est belle mais Spring Ball et Délice sont et resteront mes favoris et quand je vois la tenue parfaite, sans accro plusieurs jours durant, ça ne fait que me conforter dans mon choix !!!
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires: