Triangulez moi !


En recherchant des vernis pour un tout autre nail art je me suis retrouvée avec le Bourjois Peach and love, le Etude House Royal Coral et le Kiko 287 Dark Carmin Red (j'adore son nom à celui-là, je trouve que ça sonne vraiment bien. Enfin c'est bien connu ça sonne toujours mieux en anglais, en français ça aurait tout de suite moins de style...), et là en les voyant ensemble j'ai trouvé que leurs teintes s'accordaient vraiment bien, c'était obligé que je fasse un nail art avec ces trois là !
 

 
Bon je me suis fait violence pour ne pas faire un dégradé ou des rayures (ou même des pois) une fois de plus, du coup j'ai commencé par posé le Kiko 425 Liquid Gold ( je crois que celui-là je ne m'en lasserais que lorsque j'aurais terminé le pot. Et dire que c'est une édition limitée ;__; ) en base sur l'ensemble de mes ongles, puis fait une croix avec des stripping tape et il ne me restait plus qu'à mettre chaque vernis dans un des triangles ainsi créé ! (et là j'ai d'ailleurs pensé à Lizzy et sa passion des triangles, on ferait mieux de se méfier ça à l'air contagieux  ;-)
 

 
Le rendu est simple et graphique, et j'ai déjà quelques idées pour tenter de le décliner, vous voilà prévenues vous risquez d'en revoir ;-)
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. C'est sympa, j'aime beaucoup!
    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le résultat !! Et les couleurs sont si jolies!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ^^ Pour les couleurs quand je les ai vu cote à cote il était impossible e ne pas faire un na avec !!
    Elly

    RépondreSupprimer