Tony Moly - PP05 Lilas


Toujours dans mon envie de joli vernis violets pastels je vous présente cette fois-ci le Lilas PP05 de Tony Moly, c'est d'ailleurs aussi mon tout premier vernis de la marque, j'avais déjà testé quelques cosmétiques mais je n'avais pas encore vraiment eu l'occasion de tester leurs vernis, les teintes ne m'attiraient pas forcément plus que ça, je trouve qu'ils restent assez basiques. Ce qui est d'ailleurs parfait quand on recherche une teinte simple et précise comme c'était mon cas justement !
 

 
Ce lilas fait partie de la série "Nail Enamel Pearl Pastel Color", des vernis légèrement nacrés, le résultat est discret, élégant, ça apporte un petit plus par rapport à un vernis crème sans les désavantages d'un vernis nacré (je pense surtout aux traces de de pinceaux).
 
 
La teinte est vraiment belle, très douce, vraiment dans la tendance pastel de ce printemps ! Par contre je l'ai trouvé un peu épais, ça aurait pu être positif si pour le coup ça avait permis de mettre moins de couches, sauf que j'ai tout de même préféré opter pour mon nombre de couches habituelles (3) pour obtenir un résultat bien net !
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Très chouette teinte ! Tout à fait dans l'air du temps :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vraiment pile la teinte que je recherchais pour cette saison !
    Elly

    RépondreSupprimer
  3. Oui la couleur est vraiment douce ! et avec le soleil qui pointe son nez elle est idéale !
    Elly

    RépondreSupprimer
  4. Contente qu'il vous plaise, l'envie de printemps se fait sentir !
    Elly

    RépondreSupprimer