Mon petit Bambi


Tout droit sorti de sa forêt aux arbres enchantés voici un adorable petit renne venu orner mes ongles !


 ça fait un moment que j'avais envie de tester la technique du stamp en dégradé de couleur, je trouve toujours le rendu vraiment sympa, sauf que d'une part j'ai un choix de plaque très limité et qu'au bout d'un moment j'en ai marre de faire toujours le même motif, et puis surtout je ne suis pas des plus agiles avec ces petites plaques et tampon ! Ce qui prend 10 secondes pour n'importe qui me prend une demi-heure car je fais et refais mon motif avant d'arriver à quelque chose. Et pourtant cette technique me tentait vraiment.
 
Alors à la place d'un motif intégral je suis partie sur un motif plus petit comme ça si c'est totalement raté ça se voit moins pour me faire la main pour une première fois. Posé sur le Piggy Pink D'Etude House j'ai opté pour un motif me rappelant vaguement un arbre ou une algue, parce que ça évoque le printemps et que j'ai terriblement envie de soleil et de petites fleurs ! J'ai utilisé seulement deux teintes pour ce motif : le Kiko 302 Pearly Orchid et le LuciDARLING 6PK002, bien évidement mon stamp n'est pas parfait mais j'ai aimé le mix des deux teintes !
 
 
 
Et finalement, entre les ces arbres aux allures de conte de fée, un petit renne a pointé le bout de son nez tout rond !!
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

14 commentaires:

  1. Coucou ! J'aime beaucoup ton blog et je voulais t'annoncer que je faisais un concours sur le mien, ici : http://la-vie-en-lucie.blogspot.fr/2013/04/concours-n1-gagner-un-headband-de.html
    pour gagner un headband ! N'hésite pas à participer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhh il est trop mignon le bambi ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton bambi (mais Bambi est un faon, non ?) ♥ Et le stamping avec ces deux couleurs est très joli :

    RépondreSupprimer
  4. Génial le bambi! Et le stamping dégradé est très réussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à vous toutes les filles !
    @Amina : Je t'avoue que suite au traumatisme de la mort de la mère de Bambi je range un peu tous ces pauvres animaux dans la même famille que l'animal de compagnie favoris du père noël ;-)
    Elly

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli ! Pour le stamping c'est une question de pratique.
    Tu utilise bien un dissolvant AVEC acétone pour nettoyer plaque et tampon entre chaque motif ? Perso avec le tampon konad j'y arrivais pas top et je ne suis procurer un tampon sans marque et tout petit et la ça roule impec.
    et ton petit cerf est vraiment très beau !

    Bises

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  7. Merci !

    @Pentagruelle : Malheureusement dans mon cas il s'agit juste d'une incompatibilité entre le stamp et moi. Pour avoir essayé chez moi ou en compagnie de Lizzy avec son propre matériel et en faisant toutes deux le même motif le résultat est le même : son NA est nickel alors que le mien non. Ceci dit je préfère utiliser mes pinceaux alors ça ne me gène pas plus que ça ;-)

    Elly

    RépondreSupprimer