Blackhead [CAOLION] - Partenariat Wishtrend - Bon plan

 

Partenariat avec WISHTREND

Il y a quelques semaines, nous avons été contactées par l'équipe du site Wishtrend afin de nous proposer de participer à leur nouveau projet de partenariat. Ayant déjà testé le site comme clientes et ayant même eu recours au service après-vente, nous étions vraiment satisfaite sur tous les plans, même des produits comme nous l'avions exprimés dans notre article sur la gamme "Where is pore ?" de Caolion.
C'est pourquoi nous avons accepté sans hésitation cette adorable proposition qui était claire, honnête et sûre, contrairement aux dernières que nous avons reçues et que nous ne cautionnions pas.
 
Dans le cadre de ce partenariat avec Wishtrend, nous avons reçu un colis avec un produit à tester et des échantillons. Aujourd'hui, je vais vous parler non pas du produit car j'attends de l'avoir testé suffisamment longtemps pour en parler correctement, mais d'un des échantillons : le Blackhead de la gamme Where Is Pore ? de CAOLION.
 

Blackhead Stream Pore Pack- Where Is Pore ? - CAOLION

Le troisième et dernier masque de la gamme Where Is Pore ?, celui que nous n'avions pas encore testé, autant dire que le choix est vraiment bien tombé.
 
 
 
Ce masque est un masque chaud, c'est à dire qu'il va chauffer et faire monter la température de votre peau dans le but de créer un effet bain vapeur. Cet effet vapeur va ouvrir les pores, extraire les points noirs et les blancs, absorber l'excès de sébum, et les grains de poudre vont éliminer les cellules mortes et rendre la peau plus lisse.
 
 
En pot ça donne ça :
 
 
J'ai donc testé avec enthousiasme étant donné que je suis totalement conquise par ses deux petits copains Bubble et Pore. La texture est totalement différente cette fois, c'est plus collant, plus épais alors il fait bien étaler pour éviter de faire des paquets, et avec un échantillon, il n'y a pas le choix, sinon impossible de faire tout le visage. C'est aussi bien car ça permet de masser la peau avec les grains de poudre.
Ensuite, comme il est conseillé de laisser poser entre 5 et 10 mins, j'ai opté pour les 10 mins.
 
Très rapidement, j'ai senti l'effet vapeur, mon visage chauffait mais pas de façon désagréable, au contraire. Par contre, j'ai ressenti des picotements autour de la bouche, surtout au niveau de la moustache et j'admets que ce n'est pas très rassurant sur le moment. Je ne suis pas sure que j'aurais pu attendre plus de 10 mins comme ça.
 
Chose qui m'a vraiment surprise c'est que le masque ne sèche pas comme un masque à l'argile par exemple. La texture reste la même, c'est plutôt intriguant car le Pore minimizing sèche, et le Bubble mousse, donc je m'attendais vraiment à ce que celui-ci aussi me propose un tour de magie.
 
Les 10 minutes passées, j'ai sorti mon éponge pour retirer le masque à l'eau tiède et là l'eau m'a paru vraiment chaude, mon visage s'est empourpré et la chaleur m'est vraiment montée. C'est vraiment impressionnant !!!
 
Pour ce qui est des effets réels, je ne peux pas vraiment donner un avis sur une unique utilisation, mais j'ai quand même remarqué que mes points noirs sont moins visibles.
A mon avis ce produit peut être utilisé en alternance ou à la place du masque Bubble et en complément du Pore Minimizing. Et malgré le fait que j'ai beaucoup apprécié cet effet chauffant, si je devais choisir mon choix se porterait sur le Bubble car je connais ses effets sur le long terme évidemment mais aussi parce qu'il est peut-être plus agréable lors de la pose par son effet moussant qui chatouille.
Mais j'avoue être vraiment curieuse de tester le Blackhead sur du long terme alors il n'est pas impossible que je tente l'expérience un jour !
 

Bon plan WISHTREND

Durant tout le mois d'Avril, tous les nouveaux inscrits auront 3$ d'offert sur le site. Ce n'est pas négligeable d'autant plus si on a l'intention de passer commande, c'est toujours ça de gagné ;)
 
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires:

  1. bravo pour ton partenariat !il a l'air vraiment sympas ce produit! Bisous

    RépondreSupprimer