O.S.T. Original Pure Vitamin C20 Serum


C'est avec plaisir que j'ai pu tester un sérum offert par notre partenaire Wishtrend. Comme vous le savez nous gérons le blog à deux donc on a pour habitude de partager mais cette fois, contrairement à moi, Elly n'était pas très motivée pour tester le produit et m'a donc laissé le flacon. Cependant, il reste entièrement Ã  sa disposition dans ma salle de bain et elle compte bien s'en servir lors de ses prochaines vacances à la maison ;)

Je vous parle donc du Original Pure Vitamin C20 Serum d'O.S.T... l'article le plus vendu du site sur l'année 2012 !!! WAHOU !!!
La boite est orange flashy et avec les "vitamin" et "C20", tout de suite je pense à l'orange, le fruit vitaminé, aux agrumes et déjà je suis conquise car je suis folle des agrumes et de la couleur orange en particulier en ce moment et surtout en maquillage, allez savoir pourquoi (je rends Elly dingue avec ça d'ailleurs).


 
Sorti de sa petite boite, on découvre un flacon de 30 ml ainsi qu'une pipette. Alors à dire comme ça 30 ml ça parait peu mais pour un sérum c'est un beau flacon puisqu'on utilise peu de produit. On aurait donc eu largement de quoi faire à deux si Elly avait souhaiter l'utiliser.


 

LES EFFETS

 
Ce sérum est composé de 20% de vitamine C pure puisé dans 40 oranges, 120 fraises et 200 clémentines en un mélange d'acide ascorbique et d'antioxydants naturels qui aident a prévenir les premiers signes de vieillesse, protègent la peau, l'adoucies et l'hydratent.
Ses effets sont rapides justement grâce à cette vitamine C :
* Atténue les cicatrices de la peau
* Revitalise la peau
* Blanchi la peau
* Elimine les points noirs
* Resserre les pores
* Elimine les cellules mortes
 

MON AVIS

J'ai testé ce sérum durant une petite dizaine de jours. Tous les soirs après démaquillage, éponge konjac et tonique, j'ai appliqué 3 gouttes du sérum sur mon visage.
Une fois par semaine, le dimanche pour moi, j'ai remplacé l'application pure du soir par 3 gouttes dans mon masque hydratant.
 
La texture est très rafraîchissante, une sorte de gel très liquide, c'est vraiment facile et agréable à appliquer.


 
 
Deux points à noter :
 
* un soir j'ai été appelée par mes enfants durant l'application donc j'ai fini d'étaler le sérum sur mon visage puis j'ai foncé voir mes petits. Dans la précipitation, j'ai oublié de me laver les mains. Au réveil le lendemain j'avais les mains orange/marron, je suppose donc que c'est l'effet de la vitamine C qui teinte. Donc l'utilisation de ce sérum le soir me parait plus judicieux que le matin.
 
* le premier jour j'avais mis trop de sérum, et je me suis rendue compte qu'il se cristallisait sur ma peau donc ne pas oublier que 3 gouttes suffisent !
 
Les effets sur ma peau :
 
En une dizaine de jours j'ai vraiment remarqué les effets souhaités. J'avoue que j'ai été bluffée. Alors je n'irais pas jusqu'à dire que l'effet est miraculeux, non, mais il est progressif. Les changements que j'ai pu noter :
 
* ma peau est moins tâchée
* mes pores resserrés
* mes points noirs moins visibles
* ma peau est moins marquée, les débuts de rides atténués
* les deux boutons sous peau qui persistaient depuis des semaines nettement diminués et s'estompent.
 
En une grosse semaine, je trouve que c'est VRAIMENT efficace !!! Et en toute objectivité, je ne peux que recommander ce produit, je n'ai noté aucun point négatif si ce n'est qu'il peut teinter.
 

OU L'ACHETER

 
Si vous être intéressé, vous pouvez trouver ce sérum sur le site de Wishtrend ICI.
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire