Nail Art Infinite New challenge


C'est à l'occasion de la sortie de New Challenge, le dernier album d' Infinite, un groupe de kpop, que j'ai été inspirée de ce nail art.
 
 
Je suis principalement partie de l'idée de la page d'accueil du site officiel qui est largement inspiré du MV avec ciel bleu et dorure.
J'ai réalisé le ciel bleu en partant de ma base bleu ciel du Sweet talker d'Essie que j'ai marbré avec un vernis blanc d'Etude House. Sur le pouce j'ai stampé un cadre doré avec le vernis or numéro 628 de la collection Mirror de Kiko.

 
A l'annulaire, j'ai ajouté quelques plumes multicolores en water decals. Pourquoi ? Et bien tout simplement car dans le MV un des membres du groupe porte une casquette à plumes et que j'adore les plumes en général donc je me devais de faire un petit clin d'œil à ça ;) 


Pour terminer une petite photo, un peu cracra, je l'admets car je n'avais pas fait de nettoyage des contours puisque j'étais en pleine réalisation de ce nail art, mais je trouvais sympa de prendre une photo rapide du "ciel" seul.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires: