Kiko 421 Pink Iguana


Vernis de la collection hors série "Celebration" de Kiko,Pink Iguana est un rose fuchsia un peu jelly, plein de micropaillette bleues-violettes. Sauf que je n'avais pas vu avant l'achat que c'était un jelly (décidément entre lui et le out off shoulder d'Essie je les accumule ...), et avec mon bord libre trop marqué le résultat des Jelly sur mes ongles n'est pas forcément des plus charmant. Les bords libres laissent une démarcation trop prononcée, c'est pas génial du coup je préfère éviter ce genre de vernis en temps normal.
 


Il n'empêche que c'est un joli vernis fuchsia un peu foncé, presque framboise d'ailleurs, aux couleurs des beaux jours (s'ils arrivent un jour), plein de pep's et dont les micro paillettes ajoutent une petite touche de gaité  ! C'est vraiment le genre de vernis à porter sur la plage ou au bord d'une piscine, seulement vêtue de son maillot et en n'ayant pour seule contrainte de bien penser à se tartiner de crème solaire toutes les deux heures.
 
 
 
 
Le pinceau reste du même type que les Kiko ordinaires, et le séchage aussi, du basique sur lequel on peut compter !
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires: