Essie off The Shoulder : Double avis


Nous revoilà avec un double avis d'un vernis de chez Essie qui se nomme Off the Shoulder, un vernis bien rose qui nous à toutes deux surprises et vous allez vite comprendre pourquoi !

L'avis de Lizzy : Un vernis que je n'aurais jamais acheté comme ça, à première vue. Il faut dire que c'est Elly qui l'a déniché lors d'une promo chez Monoprix. N'ayant pas cette enseigne dans mon coin, on a fait comme souvent du shopping par téléphone.

 
C'est rose, c'est flashy et ici, c'est loin d'être l'été donc j'ai eu comme un bug quand j'ai vu ça sur mes ongles. D'autant plus que je ne pouvais pas me permettre de porter une telle couleur professionnellement parlant.

 
 
Donc pour moi c'est clairement un vernis à nail arter ! Pour le reste, il est très bien, le pinceau français est large donc j'adore. J'ai posé deux couches, il est opaque et laqué. Rien à redire si ce n'est qu'il faut l'assumer, ce qui n'est pas mon cas, en tous cas pour la saison.

L'avis d'Elly : Si on me demandais un jour de choisir UN vernis pour me sentir l'âme d'une Barbie ce serait très certainement celui-là, Off The Shoulder d'Essie, d'ailleurs tout le temps où je l'ai posé j'avais Barbie Girl d'Aqua en tête. Honnêtement je le pensais plus doux en le voyant en pot, mais une fois posé sur mes dix doigts là ça a été un choc assez violent. C'est rose. Trèèèès rose. Notez que je n'ai rien contre le rose, au contraire c'est une couleur que j'affectionne, mais là j'avais l'impression de m'être faite manucurer dans le salon privé de Barbie, en sirotant un cocktail rose tout en papotant avec mon amie Barbie des problèmes de son copain Ken lié au port de son slip kangourou intégré.
 

 
Issu de la collection Bikini so tiny de 2012 c'est donc clairement un vernis d'été, été et chaleur étant de lointains souvenirs on a un peu de mal à s'imaginer porter un tel vernis ces jours-ci, et pourtant nous l'avons fait !
 
 
Le vernis à un coté Jelly, du coup même avec trois couche il manque cruellement d'opacité ce qui est dommage, à croire que l'été on porte moins de vêtements et donc nos ongles se font aussi plus légers ... La couleur est amusante mais honnêtement je ne me voit pas la porter sans NA !

Share this:

JOIN CONVERSATION

9 commentaires:

  1. C'est vrai que ça pique les yeux ;-) Par contre, le glossy est superbe, dommage pour l'opacité.

    RépondreSupprimer
  2. Pour le coté glossy ça vient aussi du sèche vite Rapid Dry de OPI que l'on utilise toutes les deux. Et pour remédier au manque d'opacité j'ai opté pour un NA, Lizzy elle c'était surtout pour que ça arrête de lui piquer les yeux ! lol
    Elly

    RépondreSupprimer
  3. J'ai Lights d'Essie aussi et je trouve qu'ils se ressemblent un peu ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il a un petit quelque chose ! Le Lights est peut être moins aveuglant !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! je le trouve très beau ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Je le trouve beau c'est vrai qu'il irait bien avec un nail art.Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles
    @Kanelle : il est un peu moins aveuglant nail arté ;-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est un de mes préférés celui-ci ! Mais j'avoue que je n'ai peur de rien, j'applique des teintes d'été l'hiver et des teintes d'hiver l'été, en fait, c'est surtout mon humeur du moment qui décide !

    Ça m'a donné envie de le reposer dis donc !!

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  9. J'avoue que mon humeur dépend parfois de l'ensoleillement, du coup les deux sont liés XD
    Elly

    RépondreSupprimer