Etude House "Ground Brown" - double avis

Toujours dans la présentation de la nouvelle et si jolie collection d'Etude House, c'est au tour de Ground Brown d'y passer ;)
 
L'avis d'Elly : Alors on va commencer par le plus évident, ce vernis porte clairement mal son nom, il n'est pas du tout marron, c'est un vernis taupe qui me fait vraiment penser au Taupe Model de Bourjois (en nettement moins cher !), la couleur est vraiment sympa, pile dans la mouvance du temps !


 
 
Je n'ai mis que deux couches, j'ai trouvé que le rendu était bien opaque, si je n'avais pas fait de NA par la suite j'en aurais peut-être ajouté une troisième, juste parce que je suis une maniaque des trois couches. Il se pose vite et bien, cependant j'ai trouvé le pinceau un poil (ah ah, je ne m'en lasserais jamais de celle-là) trop large, mais pas au point des Bourjois 1 seconde !


 
Par contre même si je suis habitué à ce que les vernis Etude House fonce un peu là j'ai trouvé qu'il a vraiment foncé !

L'avis de Lizzy : Un vernis marron, très joli... mais plutôt taupe que véritable marron. Encore un vernis de cette collection d'Etude House qui s'accorde parfaitement avec la douceur et le cocooning de l'hiver.


 
Je n'ai posé que deux couches et il était bien net et opaque. Pourtant juste après avoir posé son petit copain rose pâle qui lui nécessite 3 couches, j'étais méfiante.

 
A chaque fois le laqué de ces vernis m'épate totalement, mon sèche-vite n'est vraiment posé que son unique fonction de sèche-vite et non pas pour un effet résine.

 
Je dois avouer qu'il me plaît énormément, sobre, classe, doux, il a vraiment tout pour lui que ce soit par le rendu, la couleur ou l'application. Etude House m'a définitivement conquise si ce n'était déjà fait ;)
 
Elly & Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires: