Un petit cochon rose

Le nom du vernis, Piggy Pink d'Etude House était bien trop tentant, impossible pour moi de ne pas me faire un petit cochon rose en accent nail pour cette manucure ! Il n'y a pas longtemps j'avais fait le mouton, à croire que j'ai élu domicile dans une ferme (et Pâques approchant on n'est pas à l'abri de voir émerger poule, poussin ou lapin !).



 

Et quel autre vernis aurais-je pu marier à Piggy Pink si ce n'est Excuse-Moi de OPI, le vernis de Piggy la cochonne de la série du Muppet Show ! Vraiment là je me suis sentie presque obligée ! Surtout que c'est un vernis rose à paillettes, d'une teinte plus soutenue que le Etude House, parfait pour un gradient ! J'ai ajouté quelques touches du Peach Punch, là aussi d'Etude House, un vernis pailleté plus clair que le OPI, son nom n'a rien de cochonesque mais il est rose !

Et je suis allée travailler avec deux jours durant (j'ai changé parce que je voulais essayer l'un de mes nouveaux vernis ^^), tout à parfaitement tenu (en même temps sur deux jours encore heureux que le vernis tienne !)



 
Ce NA a eu un grand succès sur ma nièce de trois ans, grande fan de mes NA qui me donne toujours un avis très franc (pour ça on peut compter sur les petits XD ), j'adore quand elle m'attrape les mains et qu'elle me sort "tatiiiiie tu m'as pas montrééééé" avec ses airs de modeuse en herbe ! Enfin avec du rose et un animal mignon je ne prenais pas trop de risques ^^
 
Et après ça Lizzy s'attend presque à un NA animalier par semaine ;-)
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

12 commentaires:

  1. J'adore, il est trop mignon :D Xxx

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon ce petit cochon.Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable, vraiment super mignon!

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop choupi, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente que mon cochonou vous plaise ^^ Merci !
    Elly

    RépondreSupprimer
  6. Oooh c'est trop chou^^j'aime bien.Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop rigolo ^^ Trop chou, et surtout bien réalisé :)

    RépondreSupprimer