Triangle Piggy Brown

Lorsque j'ai mis mon vernis Etude House Piggy Pink, j'avais dans l'idée de le nail arter. Mais ayant un rendez-vous professionnel avec une personne assez rigide le lendemain de la pose, j'ai préféré attendre le surlendemain. Malheureusement, au moment de m'y mettre, mon vernis s'était écaillé. Je ne sais pas vous mais perso c'est tout à fait le genre de chose qui me frustre. Alors pour me rattrapper, j'ai décidé de nail arter Ground Brown avec Piggy Pink, de faire d'une pierre deux coups.
 
 
Cependant, comme vous pouvez le constater, j'ai fait hyper soft, optant pour un nail art assez passe partout et discret quand même car j'avais un autre rendez-vous professionnel. Juste un triangle sur le majeur et une bande sur le pouce, le tout avec une touche de striping tape bronze.

 
Pour la petite histoire, lors du premier rendez-vous avec la personne que je pensais assez rigide sur le sujet, elle a interrompu notre conversation pour complimenter mon vernis rose Piggy Pink. Et lors du second où je portais ce nail art, mes deux interlocutrices étaient scotchées sur mes ongles si bien que n'arrivais plus à accrocher leurs regards... j'ai été tentée de raconter des choses n'ayant ni queue ni tête juste pour vérifier qu'elles m'écoutaient encore. Cela dit, je ne suis pas certaine qu'elles aient forcement apprécier. Du coup, je vais réitérer l'expérience dés notre prochain rendez-vous ! J'avoue qu'un rien m'amuse ;)
 
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

11 commentaires:

  1. C'est sympa ce que tu nous propose :), continue comme sa!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas pour elles, mais moi j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Waw! C'est super classe, j'aime beaucoup l'association des couleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lucie c'est vraiment gentil ;)
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  5. C'est très classe, j'aime beaucoup! <3
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci les filles je suis contente que vous aimiez <3
    Lizzy

    RépondreSupprimer