Dentelles Baroques

La lutte fut longue et acharnée, l'ennemi était sournois et aucun des deux ne voulait abdiquer. Mais j'ai finalement vaincu et je l'ai emporté sur mon ennemi nailartien juré : le stamping ! Vraiment le stamping c'est ma bête noire, le coup du "pratique et rapide" ce n'est pas pour moi, là il m'a bien fallu une cinquantaine de tentatives de stamp -si, si, c'est possible- avant d'arriver à ce résultat (loin d'etre parfait d'ailleurs). C'est pour ça qu'en générale je laisse le stamping de côté, mais cette fois je voulais vraiment tester Penny, ayant lu un peu partout que les mirrors étaient fait pour !


 
 
Et en effet pour une personne plus douée que moi en stamping il est vraiment idéal ! Malheureusement je n'ai pas réussi à obtenir une seule photo où Penny Talk d'Essie ressortait correctement ! Je l'ai posé sur le Pink Wink d'Etude House, un rose tirant très légèrement sur le pêche, une couleur néon parfaite pour teinter la grisaille de l'hiver d'un peu de bonne humeur !



 
Pour encadrer mon stamp (et ainsi un peu moins mettre en avant les dégâts de la chose) j'en ai profité pour tester mes touts nouveaux WD dentelles. Ils se présentent à la base sous forme de bandes de dentelles un peu larges, du coup je les ai coupées en deux dans la longueur et habillé mes ongles avec !



 
Le résultat me faisait penser à une robe de princesse, et avec un nom comme Pink Wink c'est plus du genre Princesse Peach, les robes meringues et tout le tralala ! J'ai donc bien fait attention à me tenir éloignée des petits plombiers moustachus le temps que je le portais, histoire de ne pas me faire kidnapper par Bowser ;-)
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Très jolie, j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que c'est très beau!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. hello,
    moi je trouve le stamping plutôt réussi ! les water decals vont super bien, l'ensemble fait comme tu dis un peu princesse !
    je t'invite à passer sur mon blog, j'adore stamper !
    bises
    Lilie

    RépondreSupprimer
  4. Merci, je ne manquerais pas de paser faire un tour chez toi ^^
    Elly

    RépondreSupprimer
  5. oh beh c'est vraiment beau jtrouve sa classe !

    RépondreSupprimer